Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Pffff...Pov' Zam, vraiment!
J'espère qu'il a réussi à dormir cette nuit et que son état s'améliore.
Touna : 140 g en un mois et demi et ta pédiatre n'a pas sauté au plafond!!???!!!Mouarf...nan mais je plaisante évidemment. Belles mensurations, je ne sais pas où en est Gael, j'ai zappé la visite des 9 mois (qui se fait avec une infirmière...qui est en vacances jusqu'au 9 mois et demi de Gael) donc j'irai à celle de 10 mois.
Valou : ils livrent en Allemagne Eveil et jeux? Pfff...ici non
Je suis déçue comme tout parce qu'il y a plein de trucs sympas! Je vois plein de jeux chouettes sur internet mais peu livrent aux Canaries et quand ils livrent ca coute la peau des fesses.Bon j'ai qd même pris un pyrograveur pour ma puce...et je l'ai payé le double avec les frais de port :twitcy: Pas moyen d'en trouver un ici, j'hallucine! Bref...pour Gael, je vais essayer de me débrouiller avec les magasins d'ici...
Bizzz'
A dem's
Pffff...Pov' Zam, vraiment!

Touna : 140 g en un mois et demi et ta pédiatre n'a pas sauté au plafond!!???!!!Mouarf...nan mais je plaisante évidemment. Belles mensurations, je ne sais pas où en est Gael, j'ai zappé la visite des 9 mois (qui se fait avec une infirmière...qui est en vacances jusqu'au 9 mois et demi de Gael) donc j'irai à celle de 10 mois.
Valou : ils livrent en Allemagne Eveil et jeux? Pfff...ici non

Bizzz'
A dem's