Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

CILOU, j'ai le même que toi, intérêt pour tout ce qui est dangereux et surtout je regarde lorsque l'on me dit non et je recommence en jetant un sourire coquin !

VALOU, tes récits sont magnifiquement racontés !

Bisous à toutes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .
vous avez passer un bon dimanche avec vos gigoteur ?

Ici journée tranquille.Juste une crise ce soir .Ptit loup voulait absolument gouter ma salade.
Impossible de l'empecher d'hurler.
Du coup j'avais un peu de mon lait tiré hier soir. Environ 40 ml .J'y ai rajouter un peu de céréales, mis le tout dans un bol et c'est parti.Le seul problème c'est qu'il voulai boire dans le bol et pas manger à la cuillère .
Ni une ni deux il a bu sa bouillie au bol comme un grand !!
J'avais un peu peur qu'il avale de travers mais c'est passer niquel.

Aller j'y vai il se crois hier donc une heure plus tard et n'as qu'une envie c'est prendre sa tétée avant d'aller dormir.

Bisous a toutes.
bonne soirée

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Vous avez passé un bon WE?

Ici RAS, travaux et rangements, rangements et travaux...et puis...2 nouvelles bosses sur le front et des cailloux sortis de la bouche in extremis. Enfin la routine quoi :D

Softy : Fallait broyer la salade et la proposer à boire dans un bol :clap3:

Tifam? Valou? Touna? Uthe? Ca va?

Bises à toutes!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

cilou : a essayer !! enfin dans quelque mois peut ètre !

Ce matin mon zhom va chercher Ewen dans sa chambre .Ce dernier lui fait un grand sourire et lui sort un "maman" super bien articuler !
D'ailleur c'est la première fois que zhom reconnait qu'Ewen a bien dit maman .
Et une heure plus tard il regarde son père et lui dit "papa" bien fort !
Je l'aime mon loulou !

Coucou,

peu d'activités sur le fémi cela signifie activité de votre part ailleurs ...

Softy, cela fait fondre d'entendre les p'tits dirent "papa, maman" hein... soupe de salade, je vois bien moi ! pourquoi pas...

Cilou, beaucoup d'attention cela demande les enfants et quand ils veulent s'essayer à beaucoup de choses... aïe ! Martin raffole du papier ... mais ça ne se mange pas !

Tifam, Valou, Uthe, Clairi, Fémini, bisous

Nous, cette nuit, Martin s'est réveillé à 4h30 et il a chouiné puis pleuré jusqu'à 6h.. et têtée et dodo jusqu'à 9h (il fallait récupérer de sa dépense de pleurs...) donc Antoine n'a pas suffisamment dormi et a cumulé les bêtises toute la matinée et étant à prendre avec des pincettes, je vous laisse apprécier ma réactivité "j'suis à fleur de peau"

Voilà les nouvelles de cette première semaine de vacances, nous ne descendons pas en province, je préfère me protéger puisque mon frère est toujours mal cela me travaille encore plus sinon... après tout, on a mis 4 mois avec le vol de voiture pour y retourner donc 2 mois avant Noël cela ira très bien !

a+