Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci les files.
Je crois que ya un peu de tou ce que vous dite .Il doit avoir les dents qui le travaille et n'arivait pas à dormir.
Au final il c'est endormi dans la voiture en allant faire une course.

Je n'ai jamais esssayer le coup du livre d'image ca me plait bien faut que je gère ça !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bonne soirée à toutes là j'ai un ptit bout qui tape sur le clavier : il veut déja poster sur le fémi !!! :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oki Valou!! :arms:

C'est le :D qui m'a induit en erreur, en fait.

Mais je me disais aussi, ca me paraissait carrément inattendu, super bizarre de ta part cette réaction.

Ca doit être un autre symptôme grippal : la parano :p

Bisous!
Viens-là ma Cilou :bigarmhug: :coeur: !! Faut pas croire que j'envoie balader mes copines comme ca... Si j'y arrive pas avec ma BM :argue:, c'est sûrement pas avec vous que je vais le faire ;)

Mais il m'avait semblé lire la question : est-ce que c'est moi qui choisis ou est-ce qu'on me l'imposera ? D'où ma réponse ;)
Et le :D, c'est parce que je suis contente d'avoir le choix ;)

Bon, tu nous tiens au courant pour le médecin ??

Softy, oui la voiture, ca aide souvent, ca les berce !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.
Ici tout es calme Ewen à dormi de 21h à 11h du mat le nuit dernière ! Et là il babilles dans son lit après son reveil de la sieste à laquelle il à été mis sans aucun pleurs !
Donc c'est beaucoup mieux q'hier.

J'espère que pour vous ca va . Et que les loulous malades se rétablissent.
Bizz.
sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Passage en vitesse avant le we car nous partons trois jours et rentrons lundi soir. J'ai appelé la pédiatre hier, et nous avons donc changé de lait pour Amaury, en prenant un lait spécial. Espérons que ça réussisse à enrayer la diarrhée. Zam s'est réveillé cette nuit en pleine nuit, il avait soif. En même temps il ne m'a pas réveillée, je n'ai pu m'endormir que vers 5 heures... avec le réveil sonnant à 7 heures. Je stresse avec tout le boulot que j'ai, je n'arrive pas à tout faire, assurer 2 postes c'est trop.

Enfin bon, le we arrive, je vais essayer de me remettre d'aplomb !

Bisous à toutes.