Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ah ça, entre les dents et les mricobes qui traînent, nos bouts de choux en voient passer !
Softy, bon la caroote donc, Ewen apprécie, et quant à la poire, c'est une révélation si je comprends bien !!

Cet après-midi, rdv de contrôle pour le bassinet du rein d'Amaury (échographie suivie d'un rdv avec chirurgien). J'espère que ça régresse ou du moins que ça ne grossit pas.

Bisous !

je penserai bien à toi Tifam, mais je ne vous lirai que la semaine prochaine, on va aux soixante ans du grand-père paternel en province ce w-e (maintenant que les fièvres sont tombées !

bon w-e à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Passage rapide un peu comme d'hab'

Vous avez des news de Fran?

Au fait, je réagis seulement maintenant mais...félicitations à Zam pour son 8eme mois et son "Maman"...Tu devais être trop z'émue, Tifam!!:arwenalia: Bon ici le babillage toujours en "a", tatatata, babababa, mamamamama, et même pas de papapapapa...:rolleyes:

Bon anniv' à bô-papa, alors Touna! A la semaine prochaine ;)

Valou, t'es là, c'était bien ce p'tit voyage en z'amoureux? T'as vu on a été sage, hein :p

Re-Tifam : Bon courage pour le RV. Tu nous tiens au courant. Je croyais que c'était déjà une affaire reglée!

Softy : ah les joies de la diversification! T'as pas des photos de la mine étonnée de ton Ewen?

Bon bisous à toutes, je dois filer.

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en 4ème vitesse...

Alors pour l'écho de Zam, statu quo, rien n'a bougé, on se revoit pour écho de contrôle dans 6 mois... me demande si ça va durer encore longtemps tout ça...

Oui, j'étais super émue pour le "maman", mais ça ne s'est pas reproduit, ce qui confirme qu'il l'a dit par hasard, au milieu de d'autres ma ma ma etc etc !

Fran va bien mais a mis le fémi de côté, du moins pour le moment, en raison de certains désaccords. Mais elle va bien et ses ioux aussi !

Merci les filels !

Bon je file !!

Je passais au hasard sur votre post et je fais une petite incruste si ça ne vous dérange pas ?

Tifam, ton bonhomme à une dilatation au rein c'est ça?

Mon pti loup aussi,ça avait été detecté à l'echo morphologique.
Donc je connais bien les échos de contrôle et les RDV avec le chir.
Maintenant nous on est passé à un controle tous les 2 ans si pas de souci d'infection urinaire entre temps.