Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

hello les filles, désolée avec la reprise du boulot et les nouveaux horaires de mon HOm je vous délaisse ....vous me manquez vraiment mais je reviens plus tard...sinon tout va bien et j'espère que chez vous y'a pas eu de soucis non plus.

A bientôt

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles et merci de votre acceuil !

J'adore vous lire ! c'est super que vous soyer bavardes !

Uth : Pour le moment mon tit Ewen es plutot dans le genre calme et souriant .Il commence a se retourner ventre/dos et à vouloir ètre tenu debout tout ca accompagné de cris de joie et éclat de rire .
Quand il se déplacera j'ai bien peur d'avoir affaire au lapin des piles qui ne s'arrete jamais !!:32-ironic:

Sinon aujourd'hui c'est la journée maman : Dès que je sort de son champ de vision il fond en larme .Mème si son papa le caline rien à faire et dès que je le prend il se blotti contre moi et se calme .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ooooooooooooh :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia:

Ce matin, c'est le papa qui s'est levé pour donner le bib. J'ai passé ma tête par la porte de la chambre pour voir, et Roméo m'a vue tout de suite et m'a accueillie avec de grands sourires et des "bonds", alors je suis allée lui dire bonjour, lui faire un bisou et à peine m'étais-je approchée de lui qu'il s'est jeté sur moi pour me faire un énooooooooorme bisou :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: !!!!!!!!!! J'en ai eu 5 d'affilée :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia: !!! (Le papa était très jaloux, il n'en a jamais eu le pauvre...)

Donc BONNE JOURNÉE aujourd'hui !!

Tifam, tu vas bien ? Ca fait longtemps que tu n'es pas venue...

Cilou : idem ! Comment va Gael ? Et toi ?

Softy : ah oui, il y a des périodes comme ca où les petits ont besoin de voir maman !! A peu près au même âge, Roméo ne voulait plus boire le bib avec son papa... :(

Touna ? Comment s'est passée la semaine pour Antoine ? Ca s'est amélioré ?? Et Martin ? Il rampe toujours ?

Clairi, ton nouveau travail te plaît ?

Ellet : le moral va mieux ?

Uthe : tu récupères un peu ?? Comment va ton moral ?

Bisous Fran :coeur: , Rashella :coeur: , Chouc, Séti, Sophie, Fémini, les autres !

coucou,

A l'identique chaque jour cette semaine pour Antoine et l'école..., Martin : ça y est 4 incisives médianes sorties, p'tit rhume et mal de gorge pour tout le monde et un peu de fièvre pour les enfants (38°)... nous avons fait un vide-grenier ce matin et Antoine a de quoi lire ou plutôt découvrir avec nous pendant un sacré moment !
Martin se met debout en s'accrochant et en est très fier et rampe plus vite !

Valou, Les p'tits garçons sont très attachés à leur maman... comme c'est agréable mais en même temps très prenant ! les trotteurs bof aussi et cela ne muscle que les jambes... j'préfère qu'il se muscle aussi les bras notamment en rampant, s'agrippant ! suis dur avec mon tout petit hein !

Cilou, alors ce bilan médical ?

Tifam, bien occupée on dirait...

Clairi, aussi...

Sophie, Uthe, Ellet, Fémini, Rashella etc., plein de pensées ... comment ça va ?

@+ bonne fin de journée et bonne semaine à venir !

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou les filles !

Eh bien, Valou, je suis venue vendredi !! Je passe parfois le we, mais j'essaye de profiter de mon homme et de mon zam, donc je passe peu ou je réponds peu !
Tout va bien... Zam essaye d'explorer le monde, hier je l'ai retrouve à plat ventre sur le canapé, à près d'un mètre où je l'avais assis, Monsieur essayait de choper la télécommande !! Je pense que d'ici peu il va tenter le 4-pattes ou tout du moins un mode de déplacement quel qu'il soit !
La position assise s'améliore, sauf s'il tangue sur le côté, là il tombe.
Mon homme est en formation à Paris pour 3 jours.

Je viens d'apprendre que le bébé d'une femme que je connais professionnellement, qui devait accoucher la semaine dernière, est décédé (in utero je suppose)... Quelle tristesse... Ca m'a déprimée dès ce matin...

Touna, félicitations à Martin pour ses quenottes et sa position debout !! EtAntoine doit être ravi du vide-grenier... Ca va les rhumes ?

Uthe, pas mal les draps !!

Bisous à toutes, Rashella, Seti, Fémini, Ellet, Sophie...

Valou, effectivement pas grand chose à faire, Roméo veut explorer le monde et comme il ne sait pas encore se rasseoir etc, il faut le surveiller comme le lait sur le feu. Ca doit être un peu usant, parce que tu ne peux pas le quitter d'un oeil une seconde mais ça va passer, quand il saura marcher et se rasseoir, il risquera moins de tomber.

Softy, oui, il y a des périodes où un bébé ne veut que sa maman, et/ou son papa, ça va passer... Bravo pour les retournements d'Ewen !

Cilou, des nouvelles ? Comment vas-tu ? Et ton bilan santé ?

Clairi, t'ionquiète, on comprend, t'en as des choses à gérer ! J'espère que tout va bien, c'est l'essentiel !