Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou !

bon alors , Cilou, tu nous fais patienter avec tes anecdotes ?!

clairi, on fait comment pour voir les belles photos de Côme ?

touna, ça va les nuits ?

moi, je commence quand même à trouver ça dur que Noé ne veuille rien savoir du bib... et il est vraiment dur pour s'endormir parfois, en pleine nuit, je n'arrive pas à le laisser pleurer. il faudrait peut être que j'aille juste lui parler sans le prendre... ça marche vraiment, ça ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapidos, on rentre juste de Munich :D !!

Cilou : waouh Gael :aola: !!! C'est incroyable comme il progresse vite !! Debout déjà !! Fais-lui un gros gros bisous tout doux de ma part :arwenalia: !

Roméo avance de mieux en mieux, avec un mélange de 4-pattes/rampement, c'est drôle comme tout :coeur:
Il commence aussi, à 4-pattes, à s'accrocher aux barreaux du parc, mais une fois la main accrochée, il ne sait plus quoi en faire :43-clapping: lol !

Tifam : joyeux baptême au petit zAm :arwenalia: !!!

Touna : rhô !!! Tu nous as dit que Martin disait déjà papa et maman, et là tu nous sors qu'il ne babille pas !? Bizarre :hmmm:
Ici, c'est trop drôle les babillages, quand il est heureux c'est abaaaabbaaaabbaaabaaa ou bêbêêêbêêêbêêêê et quand il est triste, au lieu de pleurer, il nous fait des "eeeh wêwêwêêêwêêêêêê"
Je ne sais pas d'où il nous sort ca, mais ca me fait éclater de rire à chaqeu fois et il me regarde d'un air de se dire "mais qu'est-ce qu'il lui arrive à ma mère ??" puis sourit !

Ellet : sérieusement, ne te fais pas de souci pour ta puce, elle babille, c'est déjà super ! Et elle se concentre sûrement pour écouter, observer et dès qu'elle aura assze de forces, elle progressera à la vitesse grand V !!

Fémini : euh... je ne sais plus ce que je voulais te dire, alors : bisous !! Tu mets des photos de Noé ?

Claire : je vais de ce pas voir les photos, et répondre à ton MP ;) !

Les autres : GROS BISOUS :coeur: !!

Suis crevée, je vais me coucher... Bisous :coeur:

au fait Valou, merci pour tes réponses sur l'Allemagne ! Munich, ça devait être bien chouette ! on a de supers amis aussi là bas ! (et une petite "correspondante" pour mon aîné, la fille de nos amis justement, qui a son âge, deux ans).
si j'ai bien compris, le ptit Roméo aimera les "vroums vroums" entre le métier de ses parents et les belles mercedes allemandes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Rhôôôôô trop mignooooooooons les petits pioupioux de Claire :coeur: :coeur: :coeur:
Je fonds, Côme est trop mignon :arwenalia: !!

On a vraiment fait les + beaux bébés sur notre post :coeur: