Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

pour j'au réussi tant bien que mal à ajouter qq photos dans l'album mais ça bloque de nouveau pff que je suis nulle (bon faut dire que je ne suis pas très motivée)

touna

chat alors !

Coucou

Bon la nuit dernière j'ai nourri Martin à 3h00 car la têtée du soir c'était mal passée, il a mal aux dents (4 incisives centrales en vue à travers les gencives mais pas encore percées) et a pris mon sein pour le mordre et était énervé, pleurs etc. donc on l'a calmé puis après nouvelle proposition du sein mais il était tellement éreinté qu'il a peu bu et s'est endormi du coup à 3h, il avait faim, on verra ce soir mais c'est pas encore gagné les nuits complètes
et son frère aîné, en ce moment, il est très rebelle...

Valou, c'est génial d'être bilingue et très enrichissant de connaître une culture différente et je compatis total pour la distance avec la BM... , j'avoue que si tu as une photo de Roméo avec la tête qu'il fait quand tu parles allemand...

Cilou, p'tite rectification, il a chouiné 20 minutes, ensuite vrais pleurs pendant 45 minutes et je suis intervenue deux fois dans les 45 minutes en lui parlant 5 minutes à chaque fois ... après je l'entendais forcément mais j'ai résisté ... c'est pas évident c'est vrai surtout en pleine nuit !

Tu as une photo de ton côté quand tu parles espagnol à Gaël ?

Clairi, je vais de ce pas jetez un coup d'oeil au joli minois de ton fils...

Ellet, est-ce qu'elle babille ta puce ? car Martin rien de rien à part des rires ... elle peut s'éveiller de ce côté là...

Tifam, au moins vous serez sereins en allant travailler avec Amaury entre de bonnes mains...

Rashella, Vincent, Uthe, bisous, bon w-e mesdames

Je vais mettre des photos...

touna

chat alors !

clairi , sont où les photos stp ?
bisous, ah l'informatique hein !

touna...ils sont sur mon album "privé" donc tu sais quoi il faut que tu demandes à etre mon amie, je sais c'ets un peu stupide mais je suis un peu angoissée à l'idée de mettre des photos visibles par n'importe qui ici..je parle pas de vous les femiboardeuses mais des inconnus...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vite fait...

Clairi : je n'avais pas compris que Côme était déjà sevré et que ca venait de lui. Comment ca s'est passé? Tu n'as gardé aucune têtée (celles du soir et du matin) ?

Ici, l'allaitement continue, Gael n'a pas encore gouté d'autre lait que le mien. Ca fait 15 jours que je tire mon lait pour lui donner une "bouillie" de céréales le soir pour qu'il prenne un peu de poids...Je résiste et ca me va...quoique parfois je me dis que ce serait plus simple que je lui donne un bibº le soir mais j'ai peur en faisant de la sorte que ca sonne la fin de l'allaitement et ca...je n'y suis pas prête encore...:9-blush:(et mon Gaelou suit...on va dire...enfin je pense qu'il ne dirait pas non à un bibº mais reste néanmoins atttaché au sein surtout pour le calin du soir et du matin...).

Valou : je vais voter pour ton p'tit coeur. Clairi, je vais voir ton album ;)

Pas de photo de Gael étonné qd je parle espagnol, ni de lui accroché aux barreaux...Faut que je me mette à refaire des photos, je déconne...Pareil pour le camescope, rangé dans le fond d'un tiroir...Je l'ai jamais filmé depuis qu'il est né alors qu'on a tout ce qu'il faut. C'est nul! Bon allez demain, je m'y mets...

Touna : bon courage pour vos nuits et la rebellion de ton ainé ;)

Bisous à vous toutes.

C'est l'heure du rush, je reviens tout à l'heure, j'ai des anecdotes à vous raconter...:gathering2: :fool:

Bizzzz'