Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Que de lecture, j'm'étais habituée à un rythme vacances ...

Ils s'éveillent bien vos p'tits loups et louves !

J'avoue que l'on se bat aussi au changement de couche, mais Martin comprend le non s'arrête et puis réessaye ... évidemment
Participation à tout ce que l'on fait ...touche à tout surtout à ce qu'il ne faut pas...
On tente et on verra, il a fait deux nuits 20h30-5h30 (avec réveil éventuel mais s'est rendormi) et là cette nuit, il se réveille à 1h40 et ben c'est décidé, on n'a pas cédé, il a chouiné 20 minutes puis a pleuré pendant 40 minutes ensuite avec deux interventions pour le rassurer et lui expliquer qu'il a démontré qu'il tenait sans manger... alors hein.. la nuit on dort ! on poursuit et on verra si cela donne des fruits ou pas !

FEMINI, Chacun va à son rythme c'est sûr, un exemple, Martin est plus en avance physiquement qu'Antoine au même âge qui lui était très bavard, Martin est très peu expansif ! Il rampe depuis une semaine, la pédiatre était surprise...

CILOUNA... Martin a 8 mois fait 7kg780, 69 cm et 45 de PC, il a pris 600 g en 6 semaines pour te donner une idée et les deux mois précédents il n'avait pris que très peu tant que ton Gaël est en pleine forme, il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure... chaque chose en son temps ... surtout que vous avez bougé beaucoup pendant vos vacances et cela a dû influencer
7kg100 et 67 cm - Martin a 6 mois pour que tu puisses comparer avec un bébé allaité RGO qui plus est ! et 7kg250 et 67 cm à 7 mois

VINCENT, beau bébé le tien dis donc !

UTHE, tu a la pêche alors .... et les enfants ont apprécié le dépaysement génial !

Je vais relire avant...

touna

chat alors !

VALOU, les bisous baveux oh que oui ! ils ont de la force pour nous attraper et coller leur bouche dans le cou ou sur la joue ...
alors bilan thyroïde ? (ce vendredi ou c'était l'autre ?)

CHOUC, j'espère que l'allergie ne sera que passagère, ce ne serait pas en lien avec l'amidon ? car d'autres aliments en contiennent ... vous allez effectué des examens plus poussés ou pas ?

CLAIRINETTE, oh oui ils sont complices à certains moments mais quand il s'agit de partager des jouets ... ouh là là !

TIFAM, ce que je constate c'est la découverte de la viande ou poisson qui même mixé bof, cela gratte un peu au passage dans la gorge parfois !
Le canal va mieux c'est une bonne nouvelle...
Bientôt la reprise ?

On a une voiture en vue ... enfin ! on va pouvoir bouger plus ! cela devrait se concrétiser très bientôt...

Voilà, @+

Tifam

Peoplette pipelette

Eh bien, finalement, Amaury semble préférer quand il y a un peu de viande ou de poisson avec ses légumes, jambon petits pois il adore !!
Il vient de manger un petit suisse spécial bébé, il a adoré aussi (mais voulait manger ses chaussettes en même temps, pas pratique du tout !).

Sophie, eh bien Baptisteprofite !! Mais je me rappelle qu'il y a deux ou trois mois, déjà, il était bien grand !

Uthe, ça a dû vous faire du bien les vacances, le soleil et la mer, je suppose que Nolan a doré et les jumeaux ont dû aimer aussi ?

Cilou, oui, on dirait que l'allaitement va devoir se modifier un peu, au moins en rythme... ça n'empêche pas de conserver les tétées du matin et du soir au moins... Gaelou n'est pas épais, mais les chnagements arrivent brusquement, et par paliers, à cet âge, ne t'inquiète pas ! Mais que t'a dit la pédiatre ?

Bon, je vous mets vite qq photos des vacances du Zam !!

Bisous à toutes.

Chouette, Touna, une voiture ! Vous serez plus mobiles ! Vous avez été indemnisés correctement par l'assurance ?
Bravo à Martin qui commence à faire des nuits complètes, vous allez pouvoir vous reposer un peu, et oui, plus de câlins dans la journée du coup !

Tifam

Peoplette pipelette

:cool2:Hop, la première quenotte d'Amaury est sortie !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trop mignons Amaury et Baptiste !! :coeur:

Cilou, quand tu es inquiète, parle-nous en ! Contente que ton Gaelou gazouille de nouveau !

Félicitations à la quenotte d'Amaury !! Ici la 2ème commence à travailler un peu, mais rien de dramatique...

Bon voilou, je passais juste vite fait !
Ah oui, Uthe, ils sont adorables tes petits et les vacances ont eu l'air de bien leur plaire, ca respire le bonheur chez toi !

Bisoussssssssssss mes minettes :coeur: