Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles !

merci de me rassurer; oui, effectivement, son grand frère a rampé un peu sans faire vraiment de 4 pattes et il a marché à 12 mois ! Noé lui gazouille plutôt beaucoup... et un bavard de plus dans la famille !

Femini, ne t'inquiète pas, ma puce c'est pareil, bien qu'elle soit bien agitée, elle ne fait pas d'exploit! Elle a croqué son petit pied hier pas évident quand on a des petits kilos en trop! les dents continuent de la faire souffrir mais rien ne sort...quant aux gazouillis, elle c'est plutot teteetetee!!!

bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Amaury aussi, ça gazouille énormément, en ce moment il adore pousser des sortes de hurlements (au resto en général !!), on dirait qu'il tente de voir tout ce qu'il peut faire ! Dents, rien ne sort mais là ça semble le titiller ++++, et si je mets le doigt il serre très fort donc je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant !
Sinon, il cherche de + en + à se tenir assis, ça tangue énormément et il ne tient pas longtemps mais il progresse de jour en jour.
Ce qui est rigolo, c'est que pour s'endormir il se met systématiquement sur le côté dans le lit, et tjs du côté gauche ! Je ne sais pas pourquoi il en est venu à ça...

Valou, pour la carotte ou autre, on a vu avec Amaury que ça peut changer du tout au tout en 2 jours ! Il n'aimait pas la carotte, et un jour il a trouvé ça super bon ! Ca évolue vite !

Fémini, comme le disent les filles, à chaque bébé son rythme, là il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! Et puis certains vont tout développer en même temps, d'un coup, d'autres vont faire ça progressivement, d'autres encore vont plus développer la parole par exemple, dans un premier temps... bref, il n'y a pas de règle !

Comme vous les filles, ça devient super sport de changer Amaury, en plus il veut tout attraper en même temps, se retourne, gigote comme un fou... 2 fois sur 3, quand on va le chercher le main dans son lit, on le retrouve à l'envers, la tête du côté des pieds et vice-versa, et ça a l'air de bcp l'amuser (et nous aussi !).

Je vous fais des bisous à toutes, je suis au boulot (argh....) !

B

brisedemerette

Guest

Je confirme femini chacun va a son rythme, moi j étais persuadée que garance ne ferait pas de quatre pattes car elle était pas en avance vers 7-9 mois, elle se mettait jamais sur le ventre (elle aimait pas ça) et ne cherchait pas du tout à se déplacer. Et c'est venu presque tout d'un coup, elle a fait du quatre-pattes à 10 mois et maintenant elle va a une vitesse!

T en fais pas ils ont tous leurs étapes..

La quenotte de roméo c est trop mignon!!

Ca fait longtemps que j ai pas vu amaury moi!

Bisous à tous vos petits loups!