Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Je suis contente aussi de voir Alicia.. Quelle bouille adorable elle a!

Attention Tifam, tu veux avoir la peau couleur nutella au moins! je plaisante, enfin c'est souvent après qu'on a des surprises avec le soleil, soit on a des marques, on a mal, on pèle mais c'est tellement agréable et moralement je trouve qu'une journée ensoleillée nous egaye plus qu'un temps gris, voilà c'était ma petite séquence météo, j'arrete!

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, Ellet, c'est vrai que ce soleil m'a fait du bien, bon mon coup de soleil me brûle tjs un peu mais ça va passer !

Je passe vite, aujourd'hui je ne bosse pas, je garde Amaury, mais du coup plein de choses à faire !! Je vais chez le kiné pour mes cervicales, puis en ville avec z'Am pour le cadeau de fête des pères à mon père et trouver une robe pour un mariage cet été (voire trouver d'autes fringues en prenant le temps, youpi ça va faire du bien), j'espère qu'il ne va pas pleuvoir... Puis pédiatre à 17 h pour la visite des 5 mois. Je pense que la pédiatre va m'expliquer pour la diversification...

Pour le baptême on avance, menus choisis et resto retenu, faire-part faits, il faut que je les poste. Tiens je vais regarder pour les dragées ce qu'il y a...

Bisous à toutes et bon vendredi !

Bonjour les filles,

J’aime bien mon petit rdv du vendredi J

Alors ça y est : premiers retournage de crêpes J

Tifam je me suis un peu retrouvée dans ton message sur le boulot, nouvelle période d’adaptation. La musique…je suis totalement dépassée, le boulot : je récupère les tâches ingrates pour le moment. C’est une phase transitoire, et ce n’est pas toujours évident de retrouver ses repères. Tu as mis les choses à plat, avec un peu de temps tu retrouveras des objectifs et une balance vie privée / professionnelle qui te convienne.
Chui d’accord avec Valou pour le pot de Nutella !
Mon moment à moi c’est le vendredi matin, quand je le peux.
Qu’il est tout beau Amaury, le chapeau lui va très bien ;)
Le bronzage en forme de tshirt c’est très sexy

Cilou je compatis pour ta bm !

Ellet jolie photo de tes 2 amours

Clari , je pense à toi pour les exams , quel courage en tout cas !

Valou je ne sais pas trop pour la sieste dans le noir, bon avec mes rideaux c’est loin d’être le noir en journée. Mais ça ne gêne pas Eva, et puis ça marque la différence avec la nuit.

Rashella , Alicia est toute belle ! On n’était donc pas loin si tu étais à Bruxelles !

Eva va très bien, pédiatre cet aprème. Je maintiens l’allaitement mixte, donc je suis contente. Elle s’éveille de plus en plus, est en émerveillement devant sa sœur. Les nuits sont encore trop coupées. Parfois le doudou aide, si ce n’est pas la faim.

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide !!

Tifam, tu vas être super sexy sur la plage cet été, avec ton bronzage t.shirt :D !! Profite bien de ta journée et... pense à toi, fais toi plaisir dans les magasins !!

Chouc, contente de te lire ! C'est chouette que tu puisses continuer l'allaitement mixte ! Tu nous diras pour le pédiatre ?

Moi j'ai hyper mauvaise conscience... Hier quand j'ai enfilé la gigoteuse de Roméo, il bouillait ! Je me suis dit qu'il allait avoir bien trop chaud et donc j'ai enlevé la gigoteuse, lui ai donné le bib, et hop au lit. Sauf que comme il dormait à la fin du bib, j'ai pas pu lui enfiler un pyj... j'avais oublié avant le bib... donc il a dormi en body manches longues + chaussettes + un lange pour couvrir les jambes (que j'avais bien fixé pour pas qu'il puisse lui remonter sur le visage) dans une chambre à 23°C...

Maintenant j'ai peur qu'il tombe malade à cause de moi... Cette nuit, ca m'a tellement travaillé que je me suis relevée à 3h du matin pour lui remettre une couverture (pareil : bien attachée), mais bon, dès qu'il bouge, il finit les jambes à l'air...

Bon, les jours suivants nous le diront. Allez je file à la pharmacie rendre le baby-inhalateur ;) (on me l'a prescrit pour une semaine) !

Bisous !!!