Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou rapide !!
Tifam, tu vas être super sexy sur la plage cet été, avec ton bronzage t.shirt

!! Profite bien de ta journée et... pense à toi, fais toi plaisir dans les magasins !!
Chouc, contente de te lire ! C'est chouette que tu puisses continuer l'allaitement mixte ! Tu nous diras pour le pédiatre ?
Moi j'ai hyper mauvaise conscience... Hier quand j'ai enfilé la gigoteuse de Roméo, il bouillait ! Je me suis dit qu'il allait avoir bien trop chaud et donc j'ai enlevé la gigoteuse, lui ai donné le bib, et hop au lit. Sauf que comme il dormait à la fin du bib, j'ai pas pu lui enfiler un pyj... j'avais oublié avant le bib... donc il a dormi en body manches longues + chaussettes + un lange pour couvrir les jambes (que j'avais bien fixé pour pas qu'il puisse lui remonter sur le visage) dans une chambre à 23°C...
Maintenant j'ai peur qu'il tombe malade à cause de moi... Cette nuit, ca m'a tellement travaillé que je me suis relevée à 3h du matin pour lui remettre une couverture (pareil : bien attachée), mais bon, dès qu'il bouge, il finit les jambes à l'air...
Bon, les jours suivants nous le diront. Allez je file à la pharmacie rendre le baby-inhalateur

(on me l'a prescrit pour une semaine) !
Bisous !!!