Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Me revoilà
Alors effectivement, ca a été un semi-échec pour moi aussi, Touna. Le tel a sonné alors que ca faisait 15 mn que Gael dormait donc du coup ca l'a reveillé hyper speed...je n'ai plus eu du tout le courage de recommencer tout ca, hop, un coup de sein puisque il devait aussi commencer à avoir faim, et il s'est rendormi, je l'ai posé dans son lit.
Bon j'étais en train de penser que de toutes facons, maintenant que le 1er pas avait été fait, fallait que je reste dans la lancée et que je continue à "lutter" comme ça, les prochains jours pour être cohérente...C'est épuisant (sérieux, j'en suis ressortie abattue et épuisée) mais peut-être que ca vaut le coup pour tout le monde sur le long terme. Ce qui me dérange et me fait un peu culpabiliser ce sont vraiment ces hurlements et ces spasmes, j'aimerai bien voir vos bébés quand ils pleurent, moi...:42-baby:
Sinon effectivement Touna, c'est peut-être mieux au retour de vacances...moi je pars dans un peu moins d'un mois pour un mois et c'est sûr qu'il va falloir reprendre tout à 0 au retour...
Pour la vidéo de Mabel, de Nino et de Fran, ca s'arrête au moment où Nino touche les cheveux de sa soeur ? Je crois que ma connection délire, elle est très courte. En tout cas, le peu que j'en ai vu, Nino me fait délirer avec son enthousiasme au début de la vidéo! Et pis Mabel, super mignonne...Tu l'inities au foot à la TV dès le plus jeune âge?! Et pis toi, dis donc, il te manque plus que la canette de bière à la main, les pieds en éventail à regarder le foot (enfin, j'ai eu l'impression que c'était du foot :8-confused
Sinon mon message "C'est chouette pour Roméo, Valou" juste en dessous de ton compte rendu de la visite chez le pédiatre...euh...c'est décalé, on va dire

! Bon évidemment, je n'avais pas lu ce message, je faisais référence à sa nuit précédente.
Pour l'inhalateur, effectivement, ca a l'air très allemand, méthode douce. Ici et en france, je crois que ce serait mouche-bébé sans hésiter. J'ai des souvenirs de "mouchage" de Lena avec le mouche bébé, horrible...On avait besoin d'être à 2 pour la maintenir, ca aussi ca me foutait à plat pour une bonne partie de la journée. Utiliser l'inhalateur doit être plus sympa pour le bébé...quoique...pas facile qd même. Tu nous raconteras? En tout cas, plein de bisous guérisseurs!
Bises à toutes!