Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
J'adore, Roméo est super mignon !! :heart:
Quel tombeur !

Je mettrai des photos qd j'aurai les 2 mains libres... là Amaury pleure dès qu'il n'est pas dans mes bras.

Question cacas, oui c'est comme toi : en moyenne un tous les 24 / 36 heures... pas souvent, mais quand il est là, c'est pas pour rien !! :lol: :lol: Parfois on le "cueille" même en direct :lol: :?

Coucou Jesy !

Bisous les filles :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Tifam :oops: :heart:

Pffff les coliques sont revenues :cry: :cry: :cry: ... mon pauvre bout de chou se tortille de douleur dans les bras :cry:

Pour les cacas, je les cueille souvent au vol !! En général, il en fait un, alors pour ne pas que ses fesses s'irritent, je vais changer la couche et là, hop, il m'en fait 3 autres de suite :lol:

Bisous et bonne nuit !

Tifam

Peoplette pipelette
Pareil ici ! :lol: Nous on dit que la mahcine à churros se met en marche ! :lol:

Mince pour les coliques... j'espère que ça va s'espacer, ça, si c'était passé ça veut dire que ça s'améliore.

Dis donc, tu as de la chance d'attraper les expressions de Roméo avec l'appareil photo, moi je tombe toujours à côté ! :?

Touna, alors sans Mopral ça donne quoi ?

Cilou, ça va ?

Clairi, Iris est contente d'avoir un petit frère ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Pareil ici ! :lol: Nous on dit que la mahcine à churros se met en marche ! :lol:
:lol: :lol: :lol: c'est exactement ca :lol: !!

Pour les expressions, je t'avoue que je mitraille Roméo :lol: :D !! Nous avons acheté un reflex numérique et le déclenchement est super rapide :wink: , alors j'arrive facilement à capter des petites mimiques adorables :heart: ! Et puis Roméo est super expressif et même si ce sont des "réflexes", il est super souriant :heart:

Sinon, vous savez quoi ? Grâce aux coliques, Roméo a oublié un bib :lol: : il a fini son bib à 21h hier soir, ensuite coliques :cry: , il s'est endormi à 23h-23h30, puis a réclamé le bib suivant à 4h :shock: !! Ca fait 7h sans manger :shock: ! S'il avait dormi pendant ces 7h, c'aurait été mieux, mais bon, c'est peut-être un petit pas vers des nuits + longues [-o< !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, pour moi Roméo va, petit à petit, alonger ses nuits je pense !

Ici, bibs à 22h45 et... 6h45 :D :D . Pourvu que ça dure !! (avec décalage 23h / 7h siouplaît, oui je suis exigeante moi !! :lol: ).