Coucou rapide !!
Cilou : super pour le test auditif de Gael !! Oui en Allemagne, ils le font aussi. Roméo y a eu droit à 3 jours, tout était OK (on s'est demandé comment cet appareil arrivait à savoir que bébé entendait :shock: :roll: ??). Mais la SF nous a dit de contrôler régulièrement l'ouie. Apparemment ils font attention à ca.
Je suis crevée, pas à cause de Roméo, mais à cause de moi qui n'arrive pas à me rendormir après un repas la nuit :roll: ... Ca me coupe complètement de me lever et de rester réveillée pendant une heure à lui donner le bib + le changer + le câliner, et du coup, je mets 2 heures à me rendormir
enfin, ce n'est pas bien grave !! Il est tellement adorable que ca compense bien :heart: !
Une question : vous commencez à jouer avec eux pendant les phases de non-dodo, les changes, etc. ? J'ai essayé ce matin de l'initier au hochet (un anneau assez fin pour qu'il puisse le serrer dans ses petites mimines), il a réussi à l'attraper (avec bcp d'aide de ma part

), l'a secoué 3 fois et hop, il l'a lâché
Je me dis qu'il faut commencer à le stimuler pour qu'il s'intéresse prochainement à l'arche de son transat et aux objets qui l'entourent. En tout cas, il est de + en + attentif, c'est super

.
Bisous à toutes !! (où sont les autres mamans ?? A part Cilou, Tifam, Touna et moi, j'ai l'impression que les autres ont disparu... Uthe : tout va bien ?)