réelle non, légère (moins de pleurs de souffrance que je mets sur le compte du phosphalugel et non pas du motilium car en définitive j'ai testé le phosphalugel depuis le lundi 16 et la combinaison motilium en plus depuis le jeudi 19 donc ! mais l'effet anti-acide du phosphalugel doit jouer contrirement au plolysane qui est un antiflatulent uniquement) ! je disais en MP à Mape que je préfère un traitement simplifié et efficace pour le p'tit bout !
rashella, va mieux le p'tit pied ? et RGO constaté ou pas ?
cilouna, cela va se stabiliser pour ton poussin, et tant mieux vraiment ! c'est dur de les voir comme cela
tifam, bien parti pour faire ses nuits bientôt donc patience
cette nuit, rebelote douleurs gastriques et diarrhées et envie de vomir pour moi (épisode 6), Martin doit ressentir légèrement les effets avec la connexion allaitement mais pas plus que ça, tant mieux !
promis, demain rendez-vous gastro-entérologue mais je crains une réponse du type, stop allaitement et repos, papa doit vous aider ... voie que je ne souhaite pas ! car si c'est bien le virus qui s'endort et reparaît à chaque fois, peu importe le traitement, la fatigue n'arrange rien du tout !
bon dimanche ...
bisous à toutes, Uthe, Clairinette, Domini, Fémini, etc.