Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam a dit:
:shock: Oui ce serait bien qu'elle se renseigne ta pédiatre !

Bon, Amaury a pris un bib à 20h, puis 3h30 et 7h30 (et là ça s'énerve). C'est bien !! Mais faut qu'on décale la pause de 7h de sommeil en pleine nuit, ce serait mieux !! :lol:

Bisous Mape et Sophie !
hum... ça fait juste 4 mois qu'on essaie!! comment dirais-je??? C'est quasi impossible. Il s'endort tjs vers 20h (ou avant si on le tient pas réveillé). Ce matin, réveil à 4h30, hier à 5h30. Youpi :roll:

B

brisedemerette

Guest
Courage Cilouna..

Non le polysilane ne fait pas double emploi.. Garance a les deux, tu peux prendre le polysilane sans ordonnance et lui donner sur ton petit doigt après les tétées.

Tiens le coup, l IPP commence à bien fonctionner après quelques jours mais il faut un peu de temps.. Tu verras bientot ton petit Gael va etre soulagé, ca change la vie tu vas voir.. Allez accroche toi Cilou c'est pénible le reflux mais avec les bons traitements c'est gérable quand meme.

Gros bisous pour toi et pour lui..

Touna.. J espère que le premier traitement suffira à Martin..

Décidément, je ne pensais pas qu il y avait autant de bébés atteints de ce problème avec que ma fille ne l'ai.. Courage les jeunes mamans, ca ira de toute façon de mieux en mieux.

coucou les filles , je debarque !!! enfin!! c'est dur de decoller d'un autre post :wink:

Cilouna , pauvre Gael ,si ca va pas , tu peux aller faire un tour aux urgences pediatriques de l'hopital du centre de salut ,un pediatre pourrait voir Gael et lui donner un pansement gastrique ???
Ton homme est comme le mien , aucune patience :? , moi , il m'appelle quand elle pleure :twisted:

Tifam , ben !! t'es pas contente de dormir plus ,il reclame tres tard son biberon , c'est chouette :D

Touna,courage aussi pour les RGO ...c'est dur de pouvoir attenuer une douleur a un bebe...

Alicia , elle se paye des diarhees suite a son Rotarix..bon depuis 10 h du mat jusqu"a maintenant , elle m'a fait une diarrhee mais en moins grosse quantité et sur 3 biberons pris...donc deux biberons seulement avec des urines alors que depuis jeudi matin , elle a eu des diarhees apres chaque biberon , ca debordait de son pampers...elle boit son biberon pour le moment , j'espere que ca va etre la debacle...elle me semble un peu plus maigre :(

Bon , bisous a toutes et bon week end

Tifam

Peoplette pipelette
Ah si si ! je trouve que j'ai un modèle de bébé en or !!! mais je suis exigeante, moi : j'aimerais que son sommeil de 7h d'affilée aille de minuit à 7h du mat' !! :lol: :lol:

Non sérieusement, je suis heureuse, vraiment, tout va bien, petit bonhomme pousse bien, est sage comme tout mais tonique, en pleine forme. Et il a fêté son 1er mois aujourd'hui (enfin on a mangé du gâteau pour lui :lol: ).

Mape, ben j'espère que Raphaël consentira à décaler sa nuit, ça vous ferait du bien, une nuit complète...

Rashella, j'espère que les effets du vaccin vont s'estomper chez Alicia, afin que ses diarrhées disparaissent, la pauvre !!

Cilou, pas facile les hauts et les bas, surtout si ton homme se supporte guère les cris, ça doit t'ajouter du stress... Enfin comme le dit Brise j'espère que d'ici qq jours le traitement fera pleinement effet pour ton petit prince.

Touna, alors est-ce- que Martin va mieux maintenant ? Tu constates une réelle amélioration ?

Bisous Brise ! :wink: Bisous les filles.

réelle non, légère (moins de pleurs de souffrance que je mets sur le compte du phosphalugel et non pas du motilium car en définitive j'ai testé le phosphalugel depuis le lundi 16 et la combinaison motilium en plus depuis le jeudi 19 donc ! mais l'effet anti-acide du phosphalugel doit jouer contrirement au plolysane qui est un antiflatulent uniquement) ! je disais en MP à Mape que je préfère un traitement simplifié et efficace pour le p'tit bout !

rashella, va mieux le p'tit pied ? et RGO constaté ou pas ?

cilouna, cela va se stabiliser pour ton poussin, et tant mieux vraiment ! c'est dur de les voir comme cela

tifam, bien parti pour faire ses nuits bientôt donc patience

cette nuit, rebelote douleurs gastriques et diarrhées et envie de vomir pour moi (épisode 6), Martin doit ressentir légèrement les effets avec la connexion allaitement mais pas plus que ça, tant mieux !
promis, demain rendez-vous gastro-entérologue mais je crains une réponse du type, stop allaitement et repos, papa doit vous aider ... voie que je ne souhaite pas ! car si c'est bien le virus qui s'endort et reparaît à chaque fois, peu importe le traitement, la fatigue n'arrange rien du tout !

bon dimanche ...

bisous à toutes, Uthe, Clairinette, Domini, Fémini, etc.