Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youhou bravo petit Amaury !!! HOLA :heart:

Ca fait toujours plaisir d'entendre son pédiatre dire que notre bout de chou est très éveillé :D !!

C'est vrai qu'il ne pèse pas bien lourd... On a pesé Roméo ce we (sur notre pèse-personne, donc précision +/- 100g :roll: ) et il faisait en gros 5,3kg (ce qui le place pile dans la courbe 50%), alors qu'il a 3,5 semaines de moins qu'Amaury :oops: ...

Mais bon, avec le lait épaissi, ca devrait aller mieux :wink: !! Il va reprendre du poil de la bête petit Amaury :D !!
Dis, quand tu dis des bibs de 180mL, ca veut dire 180mL d'eau + 6 cuillères de lait en poudre = ~200mL au total ??? Ou bien les mesures sont différentes en France ?
Car ici, on lui fait des bibs avec 5 cuillères de lait (~5g la cuillère) + 150mL d'eau = ~170mL en tout :roll: ... Ca fait un moment que je me pose la question, donc voilà, c'est fait :lol: !

Ca me rassure que ta pédiatre soit "pour" le coussin babymo*v, car on l'utilise aussi (pticoeur a aussi l'arrière de la tête un peu applati), même si je pense que pour le cou, c'est pas forcément génial :oops:

Allez zouh, je vais manger pendant que chéri donne le bib à mon p'tit poussin :heart: !!

Bisous et bonne soirée !!

P.S. : oui, mettez des photos de vos p'tits !! :D :D :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben moi c'est fait pour les photos, j'en ai mis très récemment et d'ailleurs, j'en ai même pas fait d'autres depuis... :oops: Bon, c'est ce qu'on disait, il y a peu avec le papa : on mitraille moins le 2nd. J'ai 4 albums photos pour Lena de 0 à 6 mois, ce qui doit représenter un bon millier de photos... :shock: Et vas-y des photos de sortie de bain en pagaille (j'en ai carrement aucune de Gael...) et vas-y des photos en pagaille de Lena avec tétine, sans tétine, en train de sourire, en train de râler, en train de sucoter son doudou, en train de dormir...etc...etc...Enfin, on mitraillait, on mitraillait...et on tirait tout sur papier...Pour Gael, le pauvre, je suis moins consciencieuse. Mais faut que je m'y mette, je voudrais bien qu'il ait un album à lui :D

arf...j'y vais. Je reviens plus tard. J'ai pas fini en plus... :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Comme toujours, je n'ai rien à dire... Je vois que vos pious poussent bien et qu'ils sont tous très beaux...

Les grumeaux approchent doucement des 5 mois et ce sont 2 vrais crapules...

Il y a 2 photos dans l'album... Voilà, bon courage à toutes ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me r'vlà...

Sympa Uthe de venir nous rendre visite de temps en temps. J'ai vu tes grumeaux dans leur superbe petite bouée matelassée (j'ai oublié le nom...). J'ai fait aussitôt une recherche sur Internet mais apparemment à partir de 4 mois, ca devient risqué de l'utiliser (pas de ceinture) donc bon...pour moi (enfin pour Gael...) c'est foutu. En tout cas, ca a l'air super chouette, si j'avais su je l'aurais achetu! :D

Tifam : du lait épaissi à la graine de caroube?! Hmmm, ca doit être délicieux vu que ca remplace le cacao... :wink:

Euh j'avais d'autres trucs à vous dire avant de partir tout à l'heure, mais, j'ai oublié... :oops: On verra demain!

Bisous à toutes.