Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou les filles,
Oh je suis désolée, Uthe... Perdre son boulot, c'est déjà difficile psychologiquement, mais en plus, c'est sûr que financièrement, ca devient vraiment difficile... J'espère qu'il trouvera vite un autre boulot, il bosse dans la photographie ? Ou bien l'informatique en général ? Vous pensez qu'il va avoir du mal à retrouver un boulot, ou bien son domaine est assez prospère par chez vous ? Heureusement bébé va bien, et pour compenser tous ces coups durs, tu vas apprendre mercredi que c'est une fille
Nous, we à l'hôpital, suite à sa chute sur la tête vendredi après-midi...
Dans la nuit de vendredi à samedi, il s'est réveillé vers 1h15, on l'a pris avec nous dans le lit, il était assez agité et n'arrivait pas à se rendormir. Vers 2h30, on lui dit "bon on te donne un bib de lait, et après tu retournes dans ton lit, OK ?" (en général, ca marche bien), donc il dit ok, on lui fait un bib, il boit, puis mon mari se lève pour le remmener dans son lit et là, Méo vomit :-(...
On est donc allés à l'hôpital, arrivés à 3h, médecin de garde qui arrive à 3h40 ! T'as le temps de mourir d'une hémorragie cérébrale ! Il l'osculte, prend ses notes puis nous dit qu'il le garde en observation pour 48h, parce que les vomissements indiquent une commotion cérébrale et qu'il faut être sûrs que ce n'est pas plus grave. En plus de ca, il a de la fièvre, mais c'est sans doute due au vaccin hépatite qu'il a eu le vendredi matin.
Donc voilà, le temps de préparer la chambre, etc., on s'est couchés vers 5h (je suis restée avec lui à l'hôpital). Toutes les heures, une infirmière venait vérifier son pouls et ses réflexes. La journée du samedi, pareil : toutes les heures : mesure du pouls et de la température, et la nuit de samedi à dimanche, ils l'ont réveillé toutes les 2h (moi avec évidemment)... Bref, WE pas très reposant, mais heureusement + de peur que de mal.
Là il est fatigué, mais va bien.
Voilouuuuu, bon on va essayer de se calmer, parce que 2 fois l'hôpital en 1 semaine, ca commence à faire beaucoup...
Bisous à toutes !