Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Coucou,
Je fête aujourd'hui mon premier jour de congé maternité !! Bon, comme on est samedi je ne m'en rends pas vraiment compte, mais ça va me faire du bien, j'ai fini hier soir un peu naze et stressée !!
Fran, moi non plus je n'avais pas suivi que Nino était allé à l'hôpital, qu'avait-il ? Ca va maintenant ?
Cilou, bon courage pour les fuites, ça doit être casse-pied à gérer...
Clairi, oui, comme les filles je crois qu'il vaut mieux que tu fasses faire un bilan auditif à Côme même s'il n'a rien plutôt que de stresser en pensant que, peut-être...
De façon générale, on dirait que les enfants n°2 parlent moins bien et/ou moins tôt que les aînés, mais par contre qu'ils sont bien plus dégourdis, non ? Peut-être aussi parce que les aînés comprennent leur charabia et du coup les cadets ne font pas trop d'efforts de ce côté ?
Bri, moi aussi j'ai un modèle qui adore s'échapper, de préférence près d'un truc dangereux, quand je suis chargée et qu'il pleut (sinon c'est pas drôle). Il connaît bien l'arrachage de bras + grondage quand il continue tout en me narguant clairement !!
Touna, rhaaaa j'ai oublié ce que je voulais te dire... Martin en tout cas a l'air d'aller bien d'après ce que tu veux, malgré quelques rhumes ici et là, mais c'est la saison...
Chouc, sympa de te voir passer et contente d'avoir des nouvelles d'Eva et de Zoé qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé !!
Uthe, ça va, tu ne fatigues pas trop ? On dirait qu'il y a souvent un enfant plus "sensible" (enfin tout est relatif) que les autres dans une fratrie. Peut-être que c'est aussi tout simplement un passage pour Ewenn qui n'a rien à voir avec ta grossesse ? Même si les enfants ont souvent des radars et sentent énormément de choses.
Softy, ça va ? Et ta tornade à toi va bien aussi ?
Bisous aussi à Valou et Méo !
Ici, rien de spécial. Amaury ne sort plus de son lit depuis au moins 10 jours, ça semble gagné et il est content d'y aller. Il a dpu se rendre compte aussi que c'était plus agréable d'être dedans au chaud que sur le palier par terre

!!
Toujours fan de voitures et trucs à roues. Là il aime bien faire des puzzles très simples aussi, et puis promener des tas de trucs partout. Cette semaine, il a eu une vie très mondaine avec sa nounou à la crèche : lundi anniversaire d'un petit copain, mardi Noël de la crèche avec spectacle, Père Noël et goûter (j'y étais aussi), mercredi encore spectacle... et hier marché de Noël avec Père Noël, manège et bonbons. Y'en a des plus malheureux

. Là on le garde 15 jours, et le 3 janvier il reprend chez sa nounou mais avec horaires différents (en raison de mon congé maternité) : 10h-16h.
Voilà...
Bisous à vous toutes !!