Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou,

eh ben des revenantes, on apprécie vos passages, le principal étant de bien vous occuper de vos p'tites graines et de vous et puis de nous donner de temps en temps des news !
il en faut peu pour être heureux vraiment peu pour être heureux !

Valou, il a la démarche robot ton loulou ? les mains devant etc.
ils savent que tu ne le mettras pas les 5 jours ?

Fran, les relations entre enfants se passent bien ? tu allaites toujours ?

Softy, bisous à ton p'tit qui a besoin de sa maman +++ actuellement !

Chouc, comment va Eva ? tu as cessé l'allaitement ou pas ?

Uthe, contre la méningite C c'est quoi le PREVENAR ou pas ?, qu'est-ce qu'ils changent surtout les petits évidemment, les grands c'est plus ralenti...

Tifam, Bisous

Cilou, quoi de neuf ?

Bon dimanche mesdames...

Pédiatre la semaine prochaine pour Martin ... et normalement Antoine devrait rencontrer le père Noël enfin un de ses imitateurs à l'école...

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, Valou, pas mal de boulot, plein même !!

Du coup, je passe en coup de vent, lis en coup de vent aussi et qd je veux répondre, j'ai oublié la moitié des trucs...

Bref, avec pas mal de retard je suis épatée par le langage de p'tit Ewen !!! C'est phénoménal !
Bravo aussi à Roméo pour ses énormes progrès en marche, bravo bravo !
Touna, j'espère que tu sors de tous tes microbes et ta petite famille aussi !
Cilou, oublié ce que je voulais te dire, gros bisous à tes pioux...
Chouc, Fran, bisous à vous aussi et à vos pioux ! Fran, on croise les doigts pour un poste...
Ici, Amaury tient debout accroché au bord du parc ou du lit une bonne minute, hyper fier. Puis s'écroule mort de rire !!
Bisous à celles que j'oublie, bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

:wavetowel2:salut les filles.
Tifam :merci et bravo à petit zam pour la station debout !
Touna : oui c'est bébé pot de colle ! et en plus je me demande si ya pas une autre dents qui le travaille .
Valou : merci.
Chouc : comment va éva ?

Ici c'est rigolo car Ewen essai de repeter ce qu'on lui dit .Hier on à manger chez un ami et quelqun lui à repeter "miam,miam" plusieur fois et panda tout content à repeter "miam !" et après grand fou rire à voir nos tètes héberluées !!:clap3:
Et aussi il adore m'entendre chanter ,résultat hier : un bébé tout enervé par sa grosse journée qui dès que j'arréter de chanter se remetter à couiner et a m'atraper .Alors je lui ai chanter n'importe quoi sur l'air de douce nuit (ex : ce soir maman regarde barnabi, elle à mal au bras ... ) .Plus les "parole été nulle plus il avait l'air d'aimer .:8-confused:

Et un autre truc il à pris l'habitude , quand il est fatigué , de se mettre le pouce dans l'oreille .Problème il se gratte "au sang" .Vous avez déja vu ca ?:doh:

Sinon on prepare le voyage .Départ le 21 à 16h et arrivée dans les hautes alpes le 22 à 7h du mat . Passage par paris obliger gare montparnasse à gare d'austerlitz . On espère juste qu'il n'y aura pas de grève de la ratp car on doit normalement prendre le bus 91 entre les gares.

sinon rien de neuf j'ai enfin réeussi à le coucher pour sa sieste ,maintenant esperons qu'il dorme plus d'un quart d'heure parcque avant hier il à dormi seulement 1/4 dheure et après on à galerer avec lui pendant trois heure avant qu'il s'endorme pour sa nuit !

Tifam

Peoplette pipelette

Se gratter au sang ? Non, enfin Amaury se gratte le cou, parce qu'il est irrité et plein de petits boutons dus à la bave...
Mais l'autre jour, il se grattait l'oreille, et j'ai vu que celle-ci était très loin d'être propre (mère indigne). Une fois nettoyée, tout allait mieux.
Sinon, tu peux lui mettre de la crème hydratante, type dexeryl, c'est peut-être une sécheresse localisée qui le gêne ?

Bon courage Softy pour votre voyage, j'espère que tout se passera bien et que vous n'aurez pas de grève !

Ici, Zam a très lentement et très peu avancé à 4 pattes hier (soysons prudents !!) mais enfin il a avancé !
Et il est très intéressé par tout ce qui est fils électriques. Je l'ai trouvé ce matin avec un fil dans la bouche, heureusement qu'il n'était pas branché, mais bon... Et il s'est fait tomber un tas de petits cadres sur lui, à vouloir tout toucher voilà ce qui arrive... comme il se déplace je ne sais trop comment (un mélange de 4 pattes, de rouler-bouler etc) !
Enfin, il n'a pas fini !

Bon, je n'ai encore fait aucun cadeau de Noël, hum hum..............

Bisous à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Touna : les microbes sont partis ? Tu vois le pédiatre cette semaine je crois, tu nous diras ce que ton pédiatre pense du vaccin grippe A ?
Martin a-t'il fait des progrès sur la marche ?

(Pour répondre à ta question, Roméo a une jolie petite démarche, pas vraiment robot je trouve. Il a les petits bras un peu levés ou alors qui trimballent un jouet, les petites jambes un peu écartées et fait des petits pas trop trop mignons :arwenalia: , tout prudent. Maintenant il traverse tout le salon jusqu'à la cuisine sans aide, sans attendre qu'on lui donne la main ni même qu'on soit derrière lui. Ca y est, il marche vraiment bien !! Et c'est le roi des demis-tours en pivotant sur 1 pied comme les basketteurs :yeah:)

Tifam, bon courage pour ton boulot ! Et un grand BRAVO à Amaury qui se met debout et qui commence à avancer !! Et à tout casser hihihi !!
C'est clair que la possibilité de se déplacer leur procure une grande liberté, ils peuvent venir manger le sapin, te suivre partout, attraper les choses interdites :tongue4:... Trop cool !

Softy, ouhla non, Roméo ne se gratte pas au sang... Je ne sais pas trop ce que tu peux faire, à part t'assurer que ses ongles sont coupés super ras...
Bon courage pour la préparation du voyage !! Nous aussi, ca va être le grand déménagement, mais c'est surtout le retour que je crains, parce qu'il va falloir caser tous les cadeaux que mon poussin va recevoir dans la voiture (et vu tout ce que ma maman, à elle seule, a acheté, ca va être difficile)... Pffff heureusement que mon chéri a prévu de prendre une voiture de son projet, une groooooooooosse merced*s 4x4 avec un coffre énorme !!

Cilou, tu t'en sors avec tes p'tits clients :laughing1: ? Tu sais que je fais super gaffe moi maintenant, parce qu'au début, avec mon chéri on parlait de tout etn'importe quoi en francais, sans faire attention, et on s'est rendus compte que beaucoup d'allemands comprenaient le francais... alors on fait super gaffe maintenant, de ne pas critiquer le gros nez de la boulangère, ou de ne pas traiter d'andouille le gars qui netrouve pas son portefeuille àlacaisse hihihi.
Et sinon, Gaelou s'est décidé à décoller ses pieds ? Il a appris à descendre les marches ?

Fran : bisous à toi et tes 2 amours !!

Les autres qui viennent moins souvent : gros bisous aussi et à vos ptits bouts !

Bon voilà. Ici pas grand chose de neuf avec mon p'tit bipède :coeur: ! On l'a décalé d'une demie-heure, histoire de ne pas être réveillés trop tôt pendant les vacances, mais pour l'instant, le résultat est qu'il s'endort le soir ou aux siestes une demie-heure plus tard, mais se réveille comme avant le décalage !!!!!
Sauf ce matin, car hier soir on a fêté l'anniversaire de Mia, il s'est donc endormi 1h plus tard que prévu et s'est réveillé à 8h15 au lieu de 7h20... Ca va peut-être l'aider à se caler.

J'ai fait une jolie vidéo de lui qui marche, je vais essayer de trouver le temps de la télécharger ;)

Gros bisous à toutes !!