Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009
Merci Brise, Valou, Cilou, Softy, de vos pensées pour mon petit bonhomme... qui va mieux ! Enfin ! Il est encore un peu encombré et tousse encore un peu (surtout le matin, normal), mais ça va. Ce we, il était KO, donc nous regardait sans le moindre sourire, ça me faisait vraiment un drôle d'effet, j'i eu peur qu'on m'ait changé mon fils et que ça ne revienne pas. Mais si, hier aprem ça allait mieux, grands sourires, rires, c'est bien mon bonhomme. Mais c'est vrai qu'une grippe ça met KO...
Moi, tjs rhume, mais pas trop gênant... je vais êut-être échapper à la grippe !!
Sinon, mauvaise nouvelle vendredi soir : notre super nounou quitte la crèche familiale !!!! Et se met en ass mat indépendante... avec les tarifs qui vont avec : 3€ de l'heure (50 heures par semaine pour nous) et 7€ / jour indemnités d'entretien et de nourriture !
Euh... ben du coup, on va rester en crèche familiale, qui doit nous retrouver une place chez une autre nounou, au 1er janvier. Surtout que si on quitte la crèche familiale, on n'y retrouvera plus jamais de place je pense, et si on a un 2ème bébé, on ne peut pas payer 1.600 € de nounou par mois !! Encore un changement de nounou pour Zam, tous les 4 mois ça commence à faire bcp, mon petit père est adaptable, mais bon... Sans compter que cette fois-ci la nounou risque d'être à l'autre bout de la commune, pas pratique du tout... on verra bien. Mais ça nous embête bien.
Enfin, bon, c'est comme ça.
Toutes mes félicitations à Roméo pour ses premiers vrais pas, quel petit bolide !!
Cilou, oooooh je veux bien une photo si tu en as de Gael en sumo !!! Ce doit être trop drôle !!
Softy, comment va Ewen, ce vilain rhume ne le gêne pas trop ?
Bisous à toutes !!!