Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Re : Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

un petit coucou rapide

Chouc, les allergies que de surveillance..., pourvu que ce ne soit que passager!

Valou, pour les repas lors des balades, soit le chauffe bib/pot sur allume cigare c'est long mieux vaut avoir un transfo et mettre celui de la maison!sinon tu peux demander dans les restos/brasseries du coin, la plupart le font sans problème!

Tifam, contente que le problème d'Amaury s'arrange enfin!

La jalousie aussi se fait ressentir ici, c'est très rare mais ça arrive, ils s'adorent ces 2 la ça fait plaisir de les voir rigoler ensemble!

Pour les bisous, je sais pas si c'est la meme version ma coquinette aussi ouvre la bouche sur nos visages mais en ce qui la concerne c'est surtout pour masser ses gencives, elle est très caline quand meme elle nous serre avec ses petits bras c'est trop mignon!

bon week end à toutes , bisous

coucou les filles !

je passe vous lire ! je n'écris pas bcp car je suis plus sur l'autre post des bébés 2007 et j'ai repris le boulot... mais j'aime bien vous lire !
ah, les caââaâlins, c'est trop bon !!! Noé aussi est très câlin et bisous (même genre). profitons en !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Ellet et Femini !!

Vous allez comment toutes ?? Tifam, tu es rentrée ? Tu reprends quand ? Cilou, vous n'avez pas trop chaud à de telles latitudes ? Clairi, bon courage pour demain ! Fran, tu reviens quand ? Et toi, Uthe ? Bisous aux autres !

Bon ici, ca avance ! Roméo arrive à se déplacer en avant ! Jusque-là, c'était soit "je me balance d'avant en arrière sur place" (trop mignon d'ailleurs :coeur:), soit "je recule à 4 pattes" hihi

Alors avant-hier, il a fait 2 1ers pas de véritable 4-pattes, mais hier, il a trouvé + rapide : tendre les bras, se tirer en avant pour se mettre sur les 4 pattes et se remettre sur le ventre qq cm + loin ! Finalement il suffisait de le motiver avec une télécommande :Dancing_tongue: !

Bon en tout cas, maintenant comme avant, il se déplace où il veut dans le lit et le parc. C'est simple, quand on le couche dans son lit, il ne s'endort JAMAIS là où on l'a mis ni dans la position où on l'y a mis. En général, on le retrouve au pied du lit, perpendiculaire à la longueur, ou à l'envers, et le + souvent, sur le ventre ou le côté. Hier pendant la sieste, il a même eu l'air de s'être endormi en plein mouvement !! Il avait la position d'un Roméo endormi en plein "4-pattes", et qui s'est écrasé par terre lol !

Et maintenant, il nous parle des "a babaaaa baaaa" et des "ê bêbêbêêêê bêêê bêê"

Bisous !!

Valou..je vais revoir mes mp...ça explique pourquoi je ne trouvais plus le message ici...

alors le babycook? aussi facile que ce que je t'avais dit ou bien je suis un peu trop commerciale?

pour la congelation, j'utilise les petits pots en verre bledi machin que je garde (y'a toujours un moment où on en achète, au moins pour certainstypes de compote.histoire de changer de gout en plein hiver lol) .En fait j'avais pas envie d'acheter des récipients car j'en mets un bon stock au congel et comme ça je suis certaine de la quantité à donner. Après je en sais pas si c'est bien ou pas finalement. Concernant les repas à l'extérieur, alors...chez nous on fait comme on peut, Côme a déjà eu des carottes froides (oui oui suis pas toujours une mère exemplaire mais lui s'est régalé) sinon je donne la compote à midi si on est dehors...sinon je bidouille avec ce que je peux...tu sais il m'est même arrivé (surtout pour Iris à vrai dire que j'ai allaité plus longtemps) d'oublier totalement le repas!!! donc j'ai mis des petits pots dans ma voiture et des tites cuillères en plastique et un ti pack de lait bleditruc au gout de légumes (je n'en donne jamais mais en cas de changements de programme ou autres eh bien ce n'est pas un soucis) . Bref, dans la voiture il y a le pack de secours pour les enfants...car me suis retrouvée plus d'uen fois dans des situations pas top..le pire c'est d'aller faire une course hyper simple et rapide avec bébé (donc pas d ecouches puisque bébé vient d'etre changé et que ça va prendre 15 min) et finalement d'avoir du caca plein partout dans le magasin...et de devoir me débrouiller avce rien...Enfin, je suppose que vous aussi c'est pareil.

Chez nous aussi Côme se déplace partout parc et lit..depuis 2 ou 3 jours il fait des sons aigus et stridents....bizarre enfon ça l'éclate et il fait de plus en plus fort.