Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon Valou est toujours là, ça c'est vérifié :lol: :lol: ...
Euh... je n'ai pas compris... Quoi qui s'est vérifié ? :-k ...

Quand même, il a encore un peu de temps mon pticoeur : je ne suis qu'à 38 SA+2, Amaury est né à 38+4, Côme au-delà de 39, Gael au-delà de 41 :lol: (j'espère quand même qu'il arrivera avant :oops: )
Et puis, vu que ce ne sera pas un "gros" bébé, d'après gygy, mieux vaut qu'il prenne des forces et des grammes avant de sortir, pour être en pleine forme :D !

Bisous et bon dimanche :wink: !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Bon Valou est toujours là, ça c'est vérifié :lol: :lol: ...
Euh... je n'ai pas compris... Quoi qui s'est vérifié ? :-k ...

Quand même, il a encore un peu de temps mon pticoeur : je ne suis qu'à 38 SA+2, Amaury est né à 38+4, Côme au-delà de 39, Gael au-delà de 41 :lol: (j'espère quand même qu'il arrivera avant :oops: )
Et puis, vu que ce ne sera pas un "gros" bébé, d'après gygy, mieux vaut qu'il prenne des forces et des grammes avant de sortir, pour être en pleine forme :D !

Bisous et bon dimanche :wink: !
Je m'exprime mal !! :lol: J'ai vérifié que tu étais toujours là !!! je veux dire que je n'ai rien loupé, et que tu ne m'as pas envoyé un sms que je n'aurai pas vu ou pas reçu ! :lol: :lol:

Aie pitié d'une jeune maman un peu à l'ouest !! :lol:

Ben dis donc, je vois que tu as noté précisément les termes pour la naissance de chacun des denriers bébés !! :lol: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaaah :rolleyes: !!

En fait, c'est de ma faute Tifam, si j'avais bien lu, j'aurais vu que tu avais écrit "ca C'est vérifié" et pas "ca S'est vérifié", et comme tu fais en général très peu de fautes d'orthographe/grammaire, j'aurais dû comprendre :lol: !

Bon voilà, c'est éclairci :D !!

Ouioui, j'ai bien noté vos termes d'accouchement, pour savoir à quoi m'attendre et quand commencer à m'inquiéter :lol: !!

Il faut en tout cas que mon mini soit sorti au + tard le 20 février, sinon ca va poser de gros soucis planétaires :lol: : ma soeur et ma maman ont leur billet d'avion pour arriver le 25 février, et si bébé naît en retard, BM va piquer une crise parce que ma maman aura vu le bébé dès la naissance et pas elle, alors qu'elle nous l'a imposé depuis plus longtemps :roll: :x .

Et sincèrement, si on pouvait ne pas enchaîner les 2 et avoir qq jours tranquilles pour nous 3 tout seuls, ca m'arrangerait...

Bisous !!

et des nouvelles de Sylvi qui est proche de son terme également ?

Hier, devinez, ben j'ai terminé chez le médecin pour récidive gastro 4... j'ai une sale sale tête !

J'espère que pour vous ça va côté santé, que seule la fatigue vous habite et l'excitation aux nouveaux statuts !

Bon dimanche à toutes.