Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Bon anniversaire uthe

Vi hors service touna et le doc n a pas aime que je lui dise que je pouvais poursuivre l allaitement il est persuade que c est contre indique

Bon dimanche et valou sylvi bonnes pensees

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Kikou tardif mes belles :heart:

Journée shopping en famille aujourd'hui et repas de famille ce soir pour la fête de Nono et l'anniversaire de ma maman...
:roll: :roll: :roll:
Mais c'est gentil quand même :lol: :lol: :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, j'ai tout lu en détails maintenant :lol:

Alors pour petit Amaury, s'il n'a pas mal, y a pas de soucis à se faire... Tyméo a de vrais soucis de pourrissage de couche lui par contre... Des fois pour un simple petit prout, il hurle de douleur... Sa mère qui accouche quoi :roll:

Valou, pour le terme j'étais à 37 SA tout pile :lol:

Touna, courage pour la gastro... Par contre ton doc est un peu à la ramasse non ? J'avais cru comprendre que via l'allaitement, ça transmettait les "anti-corps" et que du coup ça immunisait le bébé des cochonneries comme la gastro :?:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Uthetoon a dit:
Kikou tardif mes belles :heart:

Journée shopping en famille aujourd'hui et repas de famille ce soir pour la fête de Nono et l'anniversaire de ma maman...
:roll: :roll: :roll:
Mais c'est gentil quand même :lol: :lol: :lol:
Ah bah bravo Tifam :lol: :lol: :lol: !! La jeune maman complètement à l'ouest : tu nous lances des rumeurs fausses, et hop, tout le monde suit :mrgreen: !

Uthetoon a dit:
Valou, pour le terme j'étais à 37 SA tout pile :lol:
Oui, c'est vrai, comme Rashella :D !!
Bon chui en retard c'est ca ? :lol: :lol:

Touna : ma pauvre, la gastro x1, ce n'est déjà pas drôle, mais x4, c'est carrément horrible :( ... Tu n'es pas trop fatiguée ? En tout cas, soigne-toi bien :goodman: et bisous à Martin !

Bisous et bonne soirée à toutes, mes choupettes :heart: !