Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai mis aussi des photos de mes pioux ... :wink:

Cilou, Gael est magnifique :oops:

j'adore la photo avec sa soeur et le regard attendri de papa :oops:

quant a toi je te trouve resplendissante :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Suis allée chez IKEA aujourd'hui et j'ai vu plein de gros ventres...mais aucun que je connaissais !!
J'ai eu beau crier vos noms, on m'a prise pour une folle mais personne ne m'a répondu :D

En tous cas, les bébés à naître aiment IKEA !

Coucou les filles.
Pas de neige chez nous, mais pluie et grisaille toute la journée.

MICHA,
tu n'as pas du crier assez fort chez IKEA. Car j'y étais aussi!! :p
Et si je ne me trompe pas , nous habitons dans la même région!!!
et le seul Ikea du coin, c'est à Lamaxe, non??? :wink: Alors, on s'ets pt'etre croisé!!
En tous cas, je n'ai pas eu le souvenir de voir une maman avec ses 3 loulous garçons!! :wink:

Bref, TIFAM. le fauteuil ne me convenait pas. J'avais besoin de plus de strabilité pour l'allaitement. et mes bras de ne posaient pas sur l'accoudoir sans coussin... un autre m'a plu. en cuir... mais tout noir... :? A réfléchir..

Je cours voir les photos de BBCilou!!
et je continue à vous suivre!! en attendant la prochaine naissance!! :p
bises et bon Dimanche.

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais ce que je suis grande, c'est peut-être pour ça, Peggy ! :wink:

Bon, pas de neige ici, un peu de soleil, mais un vent qui caille, brrrr ! :?

Pas de selles pour Amaury depuis hier matin 9h, j'espère que c'est normal... Evidemment c'est différent entre un allaitement au sein et un bib, mais bon... Y-a-t-il une fréquence moyenne pour les selles ? d'autant que jusqu'à présent il en avait plusieurs fois par jour, ou au moins 2 fois... :?:

Bonne nuit les filles !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou tardif mes belles :heart:

Journée shopping en famille aujourd'hui et repas de famille ce soir pour la fête de Nono et l'anniversaire de ma maman...

Tifam a dit:
Pas de selles pour Amaury depuis hier matin 9h, j'espère que c'est normal... Evidemment c'est différent entre un allaitement au sein et un bib, mais bon... Y-a-t-il une fréquence moyenne pour les selles ? d'autant que jusqu'à présent il en avait plusieurs fois par jour, ou au moins 2 fois... :?:

Bonne nuit les filles !!
Je ne sais pas pour la fréquence, mais on m'a dit que tant le petit n'avait pas l'air de souffrir et qu'il pétait, ce n'était pas inquiétant... Perso, quand Tyty ne fait cagou pendant + de 24 heures, je lui mets un peu d'hépar dans son bib'...

Bon, les grumeaux ont encore faim... Et après dodo...