Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles! :D

Me r'vlà!!

Quel plaisir de vous retrouver!

Quleques news vite fait :

On est sortis hier de la mater, vers midi. Mais avec une migraine carabinée, je n'ai pas eu le courage de me connecter. Là, je vais beaucoup mieux et je suis rassurée parce que quand s'installe une migraine, chez moi ca dure 4-5 jours... :? Suffisait de se retrouver un peu tranquille et de pouvoir dormir un peu...

Bon...Gael (sans tréma...orthographe à l'espagnol :wink: ) est un amour de pépère super tranquille qui passe son temps à dormir la journée pour faire la fiesta la nuit...Je pense que l'heure de sa naissance n'y est pas pour rien...

Sinon, quelques coliques, mais les massages et le peau contre peau le soulagent très bien.

L'allaitement se met en place. Pas mal épuisant et source de doutes et de questionnements (Mange-t-il suffisamment? Faut-il vraiment le réveiller au bout de 3 heures comme on me l'a dit à la mater'? etc...etc...enfin je sens que je vais squatter assez vite la rubirque "Allaitement"... :roll: ).

Je ne suis pas chez moi donc pas de photo pour le moment mais je vous en mets dans les prochains jours.

Sinon, au niveau de l'accouchement, oui c'était folklo. En fait, à l'image de mon suivi de grossesse : du grand n'importe quoi!

Je vous raconterai ca qd j'aurai plus de temps mais en gros, pour vous donner un apercu de la chose : il n'y avait pas de salle d'accouchement dispo donc il m'ont mis dans une chambre, seule...et j'ai dilaté plus vite que prévu...C'est en me prenant une douche pour calmer mes contractions (qui duraient quand même déjà depuis 3 heures) que j'ai senti le bébé descendre d'un coup... :shock: J'ai hurlé "El niño viene, el niño viene!!". Bref...on me sort de la douche et on m'aide à accoucher dans la douleur sur un lit de chambre tout ce qui a de plus banal...pour me transporter pour les 10 dernieres minutes dans la salle d'accouchement...Enfin bon, c'est vite dit, je raconterai ca plus tard.
Mais....c'était un bel accouchement...bcp plus intense, bcp plus douloureux que la naissance de Lena, mais finalement, c'est dingue comme on oublie vite et que la douleur cesse quand on te pose le bébé sur le ventre... :heart: :heart:

Voili-voilou...

Les filles, vous m'excuserez, mais je n'ai pas le temps de répondre et d'intervenir sur vos posts, de facon super complète et sans oublier personne...pourtant j'ai tout lu... :wink:

Je souhaite un très joli anniversaire à Sarah.
Je voudrais dire à Tifam que le rythme d'Amaury me parait super chouette! 6-7 heures de sommeil d'affilée à 10 jours, je trouve ca vraiment royal :wink:
Valou, les photos de la chambre de ton p'tit coeur sont vraiment magnifiques...On attend, on attend...Suis les conseils donnés ici et là : va à Ikea!! :D

Faut que je file!

Bisous!

A demain!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:oops: oups, et j'ai oublié de vous remercier pour tout vos p'tits mots gentils et les sms que j'ai recu à la mater' (et auxquels, je n'ai pas répondu... :oops: pour Tifam ).

Valou, y'a vraiment un problème entre l'allemagne et l'espagne...Je t'en ai envoyé 3... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Cilouna ! Contente de te voir et que ton petit Gael soit si calme, déjà :wink: !! Vivement les photos... et le récit de cet accouchement canarien :lol: :roll: ! Repose-toi bien et passe de jolis moments avec ton petit bonhomme :heart: !

Cilouna a dit:
Valou, y'a vraiment un problème entre l'allemagne et l'espagne...Je t'en ai envoyé 3... :roll:
Je n'ai rien recu :shock: :shock: !! :cry: :cry: je croyais que tu m'avais oubliée...
Non je rigole, heureusement qu'on avait fait un test non-probant avant, sinon, en effet, j'aurais peut-être cru que tu me boudais :lol:

Ah non Jesy, je ne veux pas me la jouer elephantwoman !! Hors de question !! J'ai si hâte :oops: :oops: ...
Et puis ma maman et ma soeur ont réservé leur billet d'avion pour arriver le 25 février, il faut qu'il soit sorti :D , sinon ma soeur me provoque l'accouchement :lol: !

Cali : c'est marrant, chaque matin, je me regarde dans le miroir et je me fais la réflexion de BM-Cilou "tiens, j'ai pas une tête à accoucher aujourd'hui" :lol:
C'est rassurant de savoir que ca peut arriver quand même :mrgreen: ... Mais c'est marrant, je m'attends tellement à ce que ca commence en pleine nuit, que, si le matin je n'ai pas de contractions, je me dis que ce ne sera pas avant le lendemain :lol:

Bon bon, vous croyez qu'il faudrait que je retourne encore à Ikea ?? Ca n'a pas marché samedi :lol:

Uthe : :goodman: ... concentre-toi sur tes grumeaux et ton grand, c'est le plus important :heart:

Bisous à toutes !!