Salut les filles,
Mon loulou dort, j'en ai profité pour m'attarder un peu sur le femi et lire quelques post ailleurs, allaitement, mon album, j'ai quelque chose à dire...
J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe, en fait ou ce qui s'est passé, ici...
Je ne comprends rien en fait...Le we semble avoir été mouvementé et j'essaie de recoller les morceaux pour reconstituer le puzzle mais il me semble qu'il me manque un post pour comprendre. Je n'ai pas posté dans la rubrique concernée pour demander des explications...ca me paraissait carrément maladroit...du genre la nana qui débarque. Ca l'est aussi ici, mais comme on est en petit comité...ENfin...Je suis désolée d'être aussi à la masse, mais je voudrais comprendre...

. J'ai une question (maladroite donc...) qui me brule les lèvres : Swanie alias Babydoll se serait-elle inventé un personnage? :shock:
Enfin je suis désolée de demander des explications dans cette rubrique qui n'a rien à voir...mais voilà si vous pouviez éclairer ma lanterne...(je ne savais pas trop à qui envoyer un m.p...peur de déranger ou de ne pas recevoir de réponse sur cette histoire aussi...)...Enfin voilà...juste un mot pour que je comprenne...
Bon sinon...je reviens demain avec les photos de mon Gael... :wink:
Uthe : Je suis allée dans l'album...Tes loulous sont trop craquants. C'est vraiment une chouette tribu que tu as là.
Bisous. A demain!