Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Cilou : on attend de vos nouvelles et une petite photo du petit Gael :heart: !! Repose-toi bien...

Tifam : ca ne te fait pas trop mal l'arrêt de la lactation ? Tu n'as pas d'engorgements ? C'est super qu'Amaury ait trouvé son rythme avec les bibs :wink: . Effectivement c'est quand même mieux quand les parents écoutent les besoins de l'enfant plutôt que d'appliquer bêtement les chapitres d'un livre.

Rashella : que c'est compliqué toute cette paperasse !!! Surtout quand on n'est pas sur place, mais c'est bien que tu aies bientôt fini, comme ca tu vas pouvoir retrouver ta Sarah :D ! Et comment va Alicia ?

Touna : oui je prends du magnésium depuis début décembre pour atténuer les contractions, depuis que gygy a vu que mon col s'était raccourci.
Ca n'a pas l'air simple avec ton petit Martin :oops: ... J'espère qu'il va vite trouver un rythme où les bras ou seins de maman ne lui seront plus indispensables pour s'endormir. Bon courage et bisous !

Sophie : tout va bien toi ?? Ca doit te faire du bien de ne plus bosser :D

Uthe, Domini, Ellet, Clairi : comment vont vos petits bambins ?

Bon moi, j'ai bien récupéré cette nuit !! Pas de crampes :D !!
Hier nous sommes allés en ville pour chercher du papier pour les FP, mais finalement, ceux de l'imprimerie sont mieux :wink: . Puis on a quand même osé aller à Ik*a :lol: :lol: !! Evidemment il y avait bcp de monde, mais comme on savait ce qu'on voulait (un siège p*äng pour allaiter ou donner le bib, sans être obligée de descendre au salon en pleine nuit), c'est allé assez vite (euh si on ne compte pas les 3/4 d'heure d'attente pour récupérer l'assise du siège :roll: ) !! On a aussi acheté une couverture polaire et des petits caissons de rangement pour que les affaires de toilette dans la commode soit un minimum organisées :D .

Bisous et bonne journée !!!!!!!!!!!!!

Touna ,tu dois etre crevee mais parait que l'allaitement ca fatigue beaucoup maman?Et en plus des coliques ,; le pauvre petit mais aucun enfant n'echappe a ca :? ...Et ton ainé , comment il va ? il s'entend bien avec Martin ??

Valou , ben !!! les achats ne se terminent pas :shock: ...c'est normal que tu reagisses comme ca pour un premier et les suivants (je te souhaite pleins d'enfants :D ),tu acheteras moins car t'auras deja tout :wink: .Pour Sarah , j'achetais pleins de choses et finalement je me suis rendue compte que je n'ai pas utilisé la plupart.Tu parles de papiers imprimés , c'est pour les murs de la chambres ????en tout cas , je trouve super beau le systeme stickers , j'adore , c'est simple et tres beaux...j'en ai acheté aussi :D ...faut que monsieur le papa commence a peindre cette chambre pour commencer avant qu'elle...soit adolescente ou maman :shock: :lol:

Oui , les paperasses c'est crevants et il y en a de trop mais je dois suivre la demande, ca se termine peu a peu ...ouf! je vais etre soulagee et retrouvee ma cherie Sarah et son papa mardi matin !!!! houpiiiiiii !!
Sarah va avoir 2 ans lundi 02 fevrier !!!!que ca passe viite et la petite Alicia , elle est adorable, elle pleure toutes les 3 heures , encore et toujours pour son biberon puis elle se calme .Elle a de temps en temps des coliques :(.Elle a eu du succes aupres de ma famille ,et tout a l'heure , je vais aller voir trois de mes freres (on est 8 enfants)pour presenter la 11 eme nieces !!

Voila , les autres vous faites la grasse matinée ? et cilouna , je suis pressee de voir la tete de gael ainsi que le petit de clairinette et Tifam qui dois encore nous raconter son accouchement :wink:

Biz a toutes

salut les filles !

ça y est cette nuit 1ere reveil à 4h45 et j'ai eu du mal à me rendormir ,mal au dos,ventre tendu, jambes lourdes (pas de crampes pour le moment ,ouf),et resultat fatigué ce matin ,enfin c'est dimanche ,ça va être cool.

Valou ,tu es quasiment prête, je t'envie un peu,j'ai rien fait ,et je suis découragé d'avance ,mais bon ,il va falloir que je me bouge !

Touna ,J'espère que ça va aller mieux avec Martin ,normalement les coliques dures 3 mois,j'espère que ce sera plus court pour vous .

Rashella ,t'as bientôt fini les papiers?tu ne peux pas changer d'adresse et rester difinitivement en Espagne ?

Gros bisous à toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, j'ai prévu de vous raconter mon accouchement demain ! :wink:

Valou, on a acheté le même fauteuil pour allaiter puis biberonner Amaury, il est super !

rashella, ooooh toutes ces paperasses, tu dois en avoir ras le bol... allez, une fois que ce sera fini tu seras tranquille. Sarah, 2 ansdemain... ça passe vite !!

Sophie, la fin de grossesse approche et ses petits ennuis aussi... bon maintenant que tu es arrêtée c'est plus facile de récupérer !

Touna, le rythme de Martin me rappelle celui d'Amaury au sein... un peu épuisant !

Amaury a un rythme bizarre : toutes les 3 à 4 heures la journée, il dort très bien. A partir de 23h, ça se gâte, il est énervé, pleure, on n'arrive pas à la calmer, sauf si on s'occupe exclusivement de lui :wink: ... bib vers 23h, vers 1h... ça pleure jusque vers 2h30... se réveille vers 3h la couche pleine mais sans faim... Comme il n'a pas faim, qu'il es changé, qu'il a plein de câlins, on finit par le laisser pleurer (on est épuisés !) et il s'endort comme ça en qq minutes. Réveil ce matin à... 9 heures !! Donc une grande plage de temps sans manger, mais ça fait plusieurs nuits que c'est comme ça. Comme s'il avait peur d'être seul dans sa chambre en début de nuit...
Le rythme n'est pas mal, mais si on pouvait décaler la phase pleurs/énervements vers 21h/22h, ce serait mieux ! :lol: Enfin bon, notre petit coquin est quand même un bon petit dormeur, et puis quand il nous regarde avec ses grands yeux, on fond...