Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1078 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Bisous à Clairi, jolie rencontre!!!!!! On va enfin savoir si fille ou garçon :lol: Vous aviez trouvé les prénoms garçons?
Valou, 3.2KG pour 50 cm, c'est un joli bébé pas petit du tout! Après, les estim, ça change pas mal :wink:
Cilou, dis moi que t'es à la mater :lol:

B

brisedemerette

Guest
wouaaaa quelle émotion notre clairinette va rencontrer son deuxième trésor! :D :D :D Je pense fort à elle!!! ca me fait revivre tant de souvenirs pas si lointains.. :oops: :oops: :oops: [/i]

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA Clarinette super ... tout comme Valou j'espère que la grippe ne gâchera pas une si jolie rencontre :oops:

Cilou ????

Tifam doux Bisous a Amaury ça à été meiux cette nuit ??? il a mieux dormi ? et souffre moins ? :oops:

Fran et ton rendez-vous chez le médecin ? ça va ? rien de grave j'espère ? :oops:

Valou comment va-tu ??? (j eme suis permise d'envoyé mon N° a Cilou au cas ou tu ne recevrais pas son SMS j'espère que ça te dérange pas :oops: )

Tifam

Peoplette pipelette
Pas de nouvelle de Clairinette encore... cela dit, ils ont 80 km entre chez eux et la mater, donc ils ont dû y arriver vers 6h30 je pense. On va lui laisser le temps d'arriver à ce petit baby ! :wink:

Merci les filles pour vos petits mots sur les photos, à moins de faire une liste j'en boulie toujours donc je vous remercie en bloc ! :D :D

Cali, effectivement il y avait un haricot près de moi, je viens juste de le voir sur la photo ! :lol: Donc, pas de nausée, en fait j'ai eu une péri de rêve ! Par contre, Amaury a été en incubateur pendant une heure au début car il avait froid !
Ces gros chaussons... ses petits pieds nageaient dedans ! :lol: Mais ils ont l'air si gros à cause de l'angle de la photo hein ! :lol:

Pour ses coliques, en fait je ne crois pas que c'en soit, il n'a pas le ventre dur du tout. Aux urgences on ne m'a rien donné, mais l'externe était franchement bof (à croire que j'étais plus compétente que lui :shock: ) et l'interne avait l'air de trouver qu'il n'y avait rien et que c'était plutôt les parents qu'il fallait soigner !

Ce soir, rdv chez la pédiatre, je l'ai avancé car l'allaitement ne se passe pas bien du tout, déjà que je n'étais pas complètement convaincue, mais Amaury prend mal depuis le début, et là ça ne va plus du tout : il tète pendant 1h15 parfois... mais il a toujours faim :( . Donc il pleure et se tortille, par faim essentiellement, il n'arrive pas à se rendormir et je n'ai plus rien à lui donner. Qq petits renvois, et maintenant il a le hoquet à chaqué tétée. On va donc passer au biberon sans état d'âme, ça me tue de voir qu'il a faim comme ça... :( Ce soir, ça devrait aller mieux.

F

Francesita

Guest
Viens vite nous dire ce qu'il en est du pédiatre si tu veux bien. J'espère que tout va bien se passer.... :heart:

Jesy, le doc, c'est pour une jolie sinusite :(
Et l'écho c'est cet aprem, mais je sais qu'elle n'a pas la tête en bas la chipinette :wink: