Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1058 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

moi aussi ,j'aurais bien aimé voir Jean-Jacques ,en plus aujourd'hui ,c'est le spectacle qu'ils enregistrent pour la tv et le dvd ,on va peut être voir Eugenie :D

Cilou n'a pas pointé :eek:

Bisous

Sophie

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Peut etre oui qu'on me verra mais vu le monde, j'y crois pas trop ! Enfin si je vois la caméra je ferai ma fofolle :lol: :lol:

Je suis excité comme une puce vous pouvez pas savoir, j'en rêve depuis tellement longtemps, patrick et jean jacques ah .... :oops:

Au fait Jesy, t'as vu y'a pas de post des bébés du printemps, on va squatté ou quand tous les bébés de l'hiver seront nés ???

Je penserai fort a vous promis, je vous dit a demain !

Gros gros bisous mes copines

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est vrai, Cilou n'a pas pointé, mais je n'ai pas de SMS non plus :oops: :roll: ...

Eugénie : quelle chance de voir les enfoirés :p !! On y est allés l'année dernière, c'était à Strasbourg, et c'était gé-nial :D :D :D !! Profites-en bien !!

Jesy, pleure pas, tu vas bientôt voir Patrick toi aussi :D

Sinon, il y a le post de Lydie et Peggy : les bébés de juin, ca vous occupera un peu, mais nous on vous accepte aussi en puéri :D

Bisous et bonne aprèm 8) !! Ah et bonne résolution de la journée : je ne reviens pas sur le fémi tant que je n'ai pas fait ma valise :D (et oui, par flemme, je repousse, je repousse, mais là il est temps !)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou a essayé de m'envoyer un message mais pour une raison obscure, il n'est pas passé ("message incomplet")...
Je pense qu'elle est à la maternité, ENFIN :D :D :D !!! HOLA !!

Je lui ai renvoyé un SMS et j'attends :wink: . Je vous tiens au courant !!

P.S. : valise faite !! (enfin : 2 valises + 1 vanity :oops: :roll: ) HOLA