Cilou, chaque matin, je me jette sur mon portable pour voir si tu m'as laissé un SMS dans la nuit, et je suis à chaque fois triste pour toi de voir que je n'ai pas de SMS...
Allez aujourd'hui : objectif maternité pour Cilou
!! On voudrait bien voir la frimousse de bip-boop nous !
Pour les SMS à Tifam, ne t'inquiète pas Cilounette : je lui en avais envoyé aussi le 21, auxquels elle n'avait pas répondu. Elle a donné des nouvelles à Jesy avant-hier, à moi hier, et je la comprends, si elle prenait le temps de répondre à tout le monde, le pauvre petit Amaury ne verrait plus sa maman
!!
Ne sois pas vexée, je suis sûre qu'elle l'a recu, qu'il lui a fait super plaisir, mais qu'elle préfère profiter de son petit bout et nous donner des nouvelles plus tard :wink:
Quant au numéro, il faut remplacer le 1er 0 par 0033. Donc pour un numéro 06 XX XX XX XX, il faut que tu rentres dans ton portable espagnol : 0033 6 XX XX XX XX ou + 33 6 XX XX XX XX :wink: !!
Tu peux m'en envoyer un pour tester, je te dirai si ca a marché
! (mais précise que c'est un test sinon je vais croire et annoncer que tu es partie à la mater
)
Ah je vois que les épisio sont quand même encore très répandues
... Je ne sais pas trop si, en Allemagne, ils sont aussi prompts à en faire :roll: , on le saura d'ici quelques jours/semaines
!!
Euh... j'oublie plein de choses que je voulais dire
... mais je dois préparer un gâteau pour ce midi, donc je reviendrai plus tard
!!
Cilou, je vais faire une danse de la naissance pour toi pendant que je fais mon gâteau :wink: !!
Gros bisous à toutes !
Allez aujourd'hui : objectif maternité pour Cilou

Pour les SMS à Tifam, ne t'inquiète pas Cilounette : je lui en avais envoyé aussi le 21, auxquels elle n'avait pas répondu. Elle a donné des nouvelles à Jesy avant-hier, à moi hier, et je la comprends, si elle prenait le temps de répondre à tout le monde, le pauvre petit Amaury ne verrait plus sa maman

Ne sois pas vexée, je suis sûre qu'elle l'a recu, qu'il lui a fait super plaisir, mais qu'elle préfère profiter de son petit bout et nous donner des nouvelles plus tard :wink:
Quant au numéro, il faut remplacer le 1er 0 par 0033. Donc pour un numéro 06 XX XX XX XX, il faut que tu rentres dans ton portable espagnol : 0033 6 XX XX XX XX ou + 33 6 XX XX XX XX :wink: !!
Tu peux m'en envoyer un pour tester, je te dirai si ca a marché

Ah je vois que les épisio sont quand même encore très répandues

Euh... j'oublie plein de choses que je voulais dire

Cilou, je vais faire une danse de la naissance pour toi pendant que je fais mon gâteau :wink: !!
Gros bisous à toutes !