Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1056 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vole au secours des belles -mères : la mienne est tellement sympa que j'ai presque le problème inverse. Par exemple, si ça m'arrangerait qu'ils vienent garder les petits mais que je pourrais me débrouiller autrement, ils vont forcément dire "oui on n'avait rien de prévu" même si ce n'est pas vrai et tout chambouler pour nous arranger. Du coup, je ne sais jamais si c'est vrai.
Pour les épisio, ça doit aussi dépendre du déroulement de l'accouchement et des fois une petite épisio c'est pas plus mal. J'en ai eu une nickel pour Eliott (3kg600) et pas pour Chloé (4kg100) mais une petite déchirure qui a eu plus de mal à cicatriser. POur Tom césa, donc la question ne s'est pas posée.
Et pour les prénoms on n'a jamais dit avant; En général quand les enfants sont là, on ose moins faire des commentaires. Je suis juste tombée sur un animateur de supermarché une fois qui a dit tout fort au micro "il s'appelle comment ce beau garçon ?" puis entendant "Eliott", "Ah ben il en faut pour tous les goûts". Ca fait plaisir :twisted:

Calimérote

Peoplette de compet
Ouais bah moi l'épisio il m'a pas loupée, enfin plutôt si, il m'a mal recousue du coup j'ai un bourrelet de chair en bas, ça fait moche :lol: Et puis j'ai eu mal pendant 6 mois pendant les rapports, bon pas des douleurs horribles mais qd même.

D'ailleurs j'ai lu je ne sais plus où qu'apparemment les déchirures si elles ne sont pas trop importantes ne cicatrisent pas forcément mal, au contraire, ce serait parfois préférable à une épisio.

Je devais être accouchée par une sage femme et une élève sage femme, mais la dame de la salle d'à côté m'a piqué mes sages femmes :lol: Elle a accouché à 4H et moi à 4H05.

Calimérote

Peoplette de compet
J'aimerais bien avec une BM sympa, bon elle est pas vraiment chiante ni méchante, j'ai juste pas d'atomes crochus avec elle, ça ne se commande pas.

micha

Fan de mes zèbres
Pas d'episio non plus pour moi malgré des bébés de 3kg700 et 3kg 800. Comme Bri, le dernier est né par cesa.
Coté prénom, j'ai eu droit à "Timothée ? ça fait shampooing" et, de la part de ma BM :"Corentin ? mais c'est moche !"... :roll:

En attendant, je trouve que mes trois loustics portent très bien leurs prénoms.

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou,

oui pour moi ca s'est passé peut etre un peu trop vite d ou peut etre l épisio malgré le petit poids et la petite tete de ma puce.

Pour les prénoms, il n y a rien de plus subjectif, et heureusement d ailleurs car sinon on s appellerait tous pareil ou presque! :wink: Il en faut pour tous les gouts..Récemment ma cousine a appellé sa fille d'un prénom que je n'aime pa du tout pour une petite française, mais je ne vois pas l intéret d aller dire oh c'est pas beau.. Quand c'est comme ça je ne dis rien, sa fille est ravissante et ca parcontre je l'ai dit! :wink:

Clairinette, bon courage à ton homme, j espère que tu ne l aura pas ni Iris.. Ici c'est moi qui l ait et malheureusement garance l a depuis hier soir, 39,2 cette nuit je l'avais jamais vu malade encore.. Dur dur.. :(