Bah oui, c'est quand même pas le prénom qui va déterminer le caractère de notre enfant !!

C'est sûr que ça peut influer un peu le choix, normal (nous, y'a un prénom qu'on aimait bien mais porté par plusieurs rois sanguinaires ayant tué toute leur famille... ça refroidit, c'est le cas de le dire !!

) mais faudrait vérifier la comptabilité du caractère d'enfants nés avec ce qui leur était prédit... Sans compter que d'un site à l'autre c'est différent
Bon, on verra les prénoms choisis à la naissance alors, d'ailleurs ça ne devrait plus tarder maintenant ! De toutes façons, votre prénom sera le plus beau car porté par votre enfant !
Cilou : la contraction de ce matin était significative, disons que je ne pouvais pas la louper, mais en même temps ce n'était pas l'horreur quand même. Elle n'était pas dans les reins, plutôt dans le bas du ventre, comme une forte crampe. Elle m'a fait moins mal que lorsque j'ai eu un kyste ovarien qui a éclaté en mars (sans compter que je ne savais pas ce que c'était et qu'avais peur, du coup).
Pour le dégonflage des seins, bah non je pense que ça n'a aucune incidence. D'ailleurs, d'une femme à l'autre, pendant la grossesse, le gonflement des seins est différent (moi je n'ai quasiment rien pris). D'autre part (je sors de mon dernier cours de prépa à l'accouchement qui était sur l'allaitement), au début on a du colostrum, c'est seulement au bout de 2 ou 3 jours qu'a lieu la montée de lait, donc la taille et le gonflement des seins n'a, je pense, aucune conséquence... :wink: :wink: Ne t'inquiète pas Valou !
Clairinette, je comprends mieux l'histoire de tes pertes de coussinets d'allaitement maintenant !

Je rigole, mais ça doit être pénible d'en semer partout comme ça :?
Ellet, comment va ta petite fille aujourd'hui ?
Domini, tout va bien ??
bisous à toutes !