Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 917 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rho!! que de discussions pour ces fameux prenoms mysterieux...c'est pas facile et en plus il faut en trouver un pour ..la vie !!! alors choissisez bien si non c'est le bebe qui va etre faché :lol: ..
Moi je cherche si ...on me donne des indications precisesssssssss car je veux trouver aussi

Tes seins ont degonflés , valounette !!!c'est pour regonfler de plus belles apres et tu ne pourras plus les arreter
, alors prepares des coussinets XX ET RE XL !!! :lol:

Rho!!Tifam , j'espere que ton col va etre bien ouvert comme ca , on pourras voir petit mini-tifanou bientot !!! et cilouna aussi , un mini-cilounetta made in Isla Canaria :D ...ca ferait une belle photo de bambins ensemble ..une photo de classe multi raciale !!!

Clairinette , j'espere que ton rythme de repos va revenir petit a petit

Jesy , t'es bien la , dans ton coin de repos :lol: , tu vas mieux ?
Et notre Fran ??? elle est ou ??? j'espere que tu vas mieux , ma popine

Sylvi , pas de news ?
bIsous a toutes , je reviendrai ^plus tard si je peux

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Jesy :lol: !! C'est une facon poétique de nous dire que ta gastro n'est pas guérie :mrgreen:

rashella a dit:
Tes seins ont degonflés , valounette !!!
Non ils n'ont pas dégonflé complètement, ils ont juste perdu un petit peu de volume, enfin j'ai l'impression. Cela dit, comme je n'ai pas pris bcp de poids ces derniers temps, c'est peut-être mon petit baby qui a puisé là-dedans :lol: !

Et toi Rashella ? Tu te reposes ?

Fran : je m'inquiète un peu... :oops: où es-tu ?

Bisous !!

valou , faut grossir alors ...onseil d'une gourmande :lol:

moi aussi je m'inquiete pour Fran , j'espere que tu vas bien , ma belle !!

il y a une heure , j'ai eu encore des troubles de la vision ... je connais ce trouble , j"en ai eu aussi quandje travaillais a bruxelles , c'est le surmenage et la fatigue .... je me donnais a fond dans mon job et ca durait une semaine :? . bon !!! j'espere que ca passera , j'essaye d'etre plus relax maintenant car c'est aussi a cause de tous ces paperasses qui n'en finissent pas et ce delai si court pour les regler .mais bon !!!c'est la derniere fois car apres,plus d'enfants , j'ai ce qu'il faut :wink:

ca s'approche pour toi !!!!on se souvient encore de notre parciours,... notre traitement , notre stress a l'attente des resultats,....ca valait la peine :D

bonne nuitttttttttttttt et big bisoussssssssssss

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: Rashella, même si mon col n'est pas ouvert, mini-Tifam ne devrait plus trop tarder maintenant ! :wink:

Tu as réussi à régler tes paperasses ? tu pars quand à Bruxelles ?

Jesy, toujours dans les toilettes ? :oops: Tu ne vas pas mieux ?

Fraaaan, ça va ?

Valou, il est à quelle heure ton rdv demain ? Moi je passerai en début d'aprem, mes rdv sont à 9h30 et ensuite je vais déjeuner avec mon chéri :wink: et ensuite je vais blablater aux Impôts :? :evil: et aussi laver la voiture qui est pleine d'aiguilles de sapin :shock: :lol: . Enfin, je ne suis pas sûre de tout faire, mais j'essaye de me donner du courage !

Bonne nuit les girls ! :D :-$

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est vrai les filles, c'est pas juste un prénom qui va déterminer la personnalité d'un enfant. Y'a une multitude de paramètres qui rentrent en jeu. Bon en tout cas, merci pour vos avis mais tout ca ne me dit pas comment on va se décider...Pile ou face peut-être?! :lol:

Pour le site, je crois que j'y étais allée une fois et que la description de la personnalité de Gaël m'avait moyennement plue... :? Et que Silvio était dépeint comme un goujat avec les filles! :cry: :lol: Enfin faudrait que j'y retourne, les souvenirs sont flous. :roll:

Rashella : Vas y molo quand même! T'es incroyable!! Les troubles de la vision c'est du sérieux et en plus ca peut être un signe annociateur d'une grosse migraine et là une migraine qui s'installe et c'est repos obligatoire... :? :cry:

Jesy : :cry: Bon courage pour ta gastro...

Valou : Et une p'tite cure de croissant puissance 10 pour redonner du volume à tes nénés ??!! :lol:

Bisous aux absentes ;)