Rhô Rashella :shock: !! C'est quoi ce chantage affectif où tu me mets tes pulsions nutritives sur le dos :axe:
!! Tu nous as fait attendre jusqu'au dernier moment toi aussi :mrgreen: et puis j'ai quand même donné plein d'indices contre mon gré, au début, je ne voulais dire que le nombre de lettres
En tout cas, continue de te reposer !! Et de bien manger :wink: !! Le régime peut bien attendre un petit peu encore :mrgreen: !
Tifam : Prochain contrôle demain, comme moi
! Et tu as eu une 1ère contraction douloureuse :shock: , ohlala ca approche
!! Tu me préviens hein, quand tu partiras à la mater'
?
Clairinette : aie... les insomnies... J'espère que tu vas pouvoir récupérer un petit peu la nuit prochaine :goodman: . Euh, je me demande aussi comment tu fais pour oublier tes coussinets sous tes fesses ?
J'imagine la tête des gens qui prennent ta place après
Pour le prénom, j'avais dit que je ne dirais plus rien avant la naissance, alors patience :mrgreen: !!
Bon alors toi : les 3 prénoms à chercher commencent par quelle lettre ?? Sinon, c'est un peu difficile
...
Allez je me lance : pour une fille : Rose (4 lettres) ou Léa (3 lettres), pour un garcon : Adam (4 lettres)
Cilou : toujours là ??
Jesy, Touna : comment va la santé ?
Et toi Fran ? j'espère que tout va bien et que tu ne t'es pas retirée dans ta coquille parce que tu n'as pas le moral
...
Gros bisous à toutes !!

En tout cas, continue de te reposer !! Et de bien manger :wink: !! Le régime peut bien attendre un petit peu encore :mrgreen: !
Tifam : Prochain contrôle demain, comme moi

Clairinette : aie... les insomnies... J'espère que tu vas pouvoir récupérer un petit peu la nuit prochaine :goodman: . Euh, je me demande aussi comment tu fais pour oublier tes coussinets sous tes fesses ?

Pour le prénom, j'avais dit que je ne dirais plus rien avant la naissance, alors patience :mrgreen: !!
Bon alors toi : les 3 prénoms à chercher commencent par quelle lettre ?? Sinon, c'est un peu difficile

Allez je me lance : pour une fille : Rose (4 lettres) ou Léa (3 lettres), pour un garcon : Adam (4 lettres)
Cilou : toujours là ??
Jesy, Touna : comment va la santé ?
Et toi Fran ? j'espère que tout va bien et que tu ne t'es pas retirée dans ta coquille parce que tu n'as pas le moral

Gros bisous à toutes !!