Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 887 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: Mojo, j'adore cette taupe! Ma fille a eu le bouquin quand elle avait 3 ans...Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ca! Bon, certains parents n'aiment pas : un peu scato et il parait que ca cautionne la période "pipi-caca boudin" de l'enfant mais bon justement... :roll:

Valou : A est!! Vous avez le prénom?! J'ai du louper un épisode! Combien de lettres, ca commence par quoi et aprés? On joue au pendu?! :D

Pour les faire part, j'en avais pas fait sur papier pour Lena, j'avais fait un montage tout simple sur ordi que j'avais envoyé par mail...Je ferais probablement la même chose pour l'arrivée du p'tit frère. Toi tu fais tout toute seule, Valou? De la conception au tirage?!

Fran : Tu nous donnes la direction de ton site...?! :) Si ca peut me motiver pour en faire un sur papier...

A Uthe, Fran et toutes celles qui ont un ou plusieurs p'tit gars : parait qu'effectivement c'est impressionnant surtout la disproportion qu'il y a entre les différentes parties de l'équipement....( :lol: portnawak...je sais pas comment formuler ca... :lol: ) :shock: Moi c'est un peu con-con, j'ai peur de ne pas savoir nettoyer tout ca, d'en faire trop ou pas assez... :roll: :oops:

Arf...je dois filer aider mon homme à accrocher un truc ou je ne sais quoi.

Je re.

Bizzzzzzz'

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: Ah Cilouna, il paraît que tu peux te faire arroser copieusement par ton p'tit gars quand tu le changes !! Ma soeur se met toujours de côté pour éviter les douches :lol: :lol: :lol:
Bon je verrai la disproportion sur pièces alors !! :lol:

Fran, je veux bien l'adresse du site que t'a donnée Mape, on ne sait jamais...

Cilou, c'est quoi ce livre avec la taupe ? moi ça me fait bcp rire !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, tu nous mets le lien pour les FP ?? Ca fait mal une kératite ? :goodman:

Tifam, Cilou : oui j'essaie de les faire moi-même, mais tout simples (photo, texte, jolies couleurs, j'imprime un pdf et je ferai imprimer tout ca sur papier :wink: , mais je pense qu'il n'y aura pas de fioritures genre petits rubans de rafia, etc.), car je n'en trouve pas qui me plaisent et surtout je trouve qu'il y en a peu où on peut mettre la photo du bébé... Or nous habitons loin de nos familles, donc je veux pouvoir mettre une/des photos de mon petit bout :D !!

Cilou : le prénom a 5 lettres :D !! Ca fait un moment qu'on l'a choisi, mais là, la proximité de l'évènement met la pression :lol:

Merci pour les SG d'allaitement :wink: !! Moi j'ai un peu pris depuis le début de la grossesse, donc je vais en acheter un avec une prof. de bonnet supplémentaire, puis on verra, j'achèterai les suivants une fois que je saurai comment mes seins vont prendre la chose :lol: !

Tifam, je t'envoie un mail, ne lance pas ta commande avant :wink: !!

Bisous !!

Coucou, alors ce maton je vous aies lues..j'étais fière de moi car je m'étais prise 2 ou 3 pages..j'ai remis ma réponse à plus tard..car mon petit monstre avait fait des siennes (en ce moment elle enchaine le sbetises car elle ouvre tout et vide tout).;et du coup benh voilà vous en avez rajouté une couche..pff je suis toujours à la bourre. :D

Alors déjà les babynomade je trouve ça génial...uthe si les tiens sont trop petits je peux t'en racheter un..J'avoue que mes achats sont limités car pas certaine qu'il y aura un ti troisième.

Dites, le concours de Miss cachotière c'était pas un concours pour rentrer à l'école d'assistante sociale?? :oops:

Alors Valou, c'est quoi votre prénom?? nous on en a rediscuté encore hier eh bien on ne sait toujours pas pour uen fille, c'est un énorme dilemne. Qqn aurait il un livre genre la cote des prénoms en 2009 pour que je lui pose des questions...nous on a celui de 2005 et du coup un de nos 2 prénoms étaient à peine en pleine lumière mais il parait que depuis c'ets la folie et c'est ça qui me freine..l'autre est bien moins fréquent comme pour Iris.

Pour le sfaire, part..nous ça sera un achat n ligne comme pour bébé 1 et nous étions très contents du service..on a pu y mettre une photo..là on en a trouvé un qui nous plait..quant au texte eh bien on verra ça plus tard.

Euh z"allez me pre,dre pour une vraie blonde mais j'ai rien compris à votre délire sur la taupe.

Alors, moi comme Cilou bébé peut arriver demain comme dans 4 semaines :wink: :D Le col ets rétrecit mais fermé et la tete bien basse..ça je m'en doutais hihi car j'avais pas eu ça pour Iris.

Demain je ne passerais pas car je pars de chez moi à 6H30 du matin pour revenir que tard après me scours..samedi pas certaine de passer et dimanche non plus donc ne vous inquiètez pas..J'ai de toute façon le numéro de Tifam au cas où.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Je vous réponds à toutes tout à l'heure, promis... Là je file m'habiller, j'suis toujours en pyjama et ça caille sévère chez moi :cry:

Pour les saucissons saucissonnés, il y a une photo dans l'album, j'en reprendrais une mieux quand ils mangeront :)