Ah pour les soutiens-gorges d'allaitement, j'ai vu qu'il faut prendre une taille au-dessus et un bonnet au-dessus. En ce qui me concerne, je fais du 90B habituellement (et la grossesse n'y a rien changé, à part le fait que mes soutifs sont peut-être légèrement pls remplis :?:

), donc là j'ai acheté du 95C. Mais essaye-les avant d'acheter, suivant les marques les tailles sont franchement différentes. Et finalement les plus confortables sont souvent les moins chers... et ce sont aussi les plus adaptables (assez souples) donc les plus pratiques.
J'en ai un de la Redoute, et 2 de VB.
Fran, c'est quoi une kératite ? c'est dû à la grossesse ? Ce n('est pas trop gênant ?
En tout cas, j'avais bien vu que tu ne répondais pas à la question, tu te fais prier !!
Mojo

j'adore ta taupe... chapeautée !
Cilouna, eh bien ta sf a l'art d'être précise :shock: dans ta DPA, j'aurais pas dit mieux !! :shock:

En tout cas tout va bien sur ton écho pour ton loulou bien... équipé apparemment ??
Valou, c'est de la peinture acrylique ou glycéro que vous avez utilisée ? On a peint ce we dans notre chambre (pas fini :roll: ) avec de la peinture acrylique et au bout de 2 jours plus d'odeur !
Un truc qui marche pour le frigo, mais je ne suis pas sûre qu'il en aille de même pour une chambre : mettre le marc de café dans la pièce, ça absorbe bien les odeurs et c'est naturel. Essaye, tu me diras si c'est efficace.
Pour le prénom, eh oui, on a toujours des doutes mais c'est pour ça qu'il faut se lancer ! Moi je ne vais pas faire les faire-parts moi-même (créativité zéro et "art" manuel zéro aussi), mais faut qu'on le choisisse, qu'n prépare le texte et la liste des destinataires...
Sophie, tes 2 semaines, c'est avant le congé mater ou bien avant la 3ème écho ?
Uthe, oh oui, une photo des saucissons saucissonnés !!
Au fait, Fran, comme j'ai lavé des vêtements, je n'avais pas tout sous la main, donc je vais faire des photos par taille dès qu'ils sont tous secs, promis ! En attendant, on n'a toujours pas vu ton bidon :evil: !!
Bisous à toutes, Sylvi, Clairinette, Jesy, Touna, Rashella, Seti... Et vu qu'on n'a pas de nouvelle de Domini, je pense que son bibou est né !