Mojo, j'adore cette taupe! Ma fille a eu le bouquin quand elle avait 3 ans...Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ca! Bon, certains parents n'aiment pas : un peu scato et il parait que ca cautionne la période "pipi-caca boudin" de l'enfant mais bon justement... :roll: Valou : A est!! Vous avez le prénom?! J'ai du louper un épisode! Combien de lettres, ca commence par quoi et aprés? On joue au pendu?!
Pour les faire part, j'en avais pas fait sur papier pour Lena, j'avais fait un montage tout simple sur ordi que j'avais envoyé par mail...Je ferais probablement la même chose pour l'arrivée du p'tit frère. Toi tu fais tout toute seule, Valou? De la conception au tirage?!
Fran : Tu nous donnes la direction de ton site...?!
Si ca peut me motiver pour en faire un sur papier...A Uthe, Fran et toutes celles qui ont un ou plusieurs p'tit gars : parait qu'effectivement c'est impressionnant surtout la disproportion qu'il y a entre les différentes parties de l'équipement....(
portnawak...je sais pas comment formuler ca...
) :shock: Moi c'est un peu con-con, j'ai peur de ne pas savoir nettoyer tout ca, d'en faire trop ou pas assez... :roll: 
Arf...je dois filer aider mon homme à accrocher un truc ou je ne sais quoi.
Je re.
Bizzzzzzz'