Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 883 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Je ferai une photo toute à l'heure si j'y pense (j'ai du mal à me rappeler les choses au-delà de 30 secondes en ce moment :oops: :lol: ).

Echo en fin de mois... bon, j'espère que ta puce se sera retournée... cela dit, si j'ai bien compris, de toutes façons ce sera césa pour toi ?
Ben non peut être pas , enfin, je vois mon nouveau gygy en milieu de mois, on avisera, je saurai à quelle sauce je vais être mangée :roll:

Eh Oooooooooooh n'oublie pas les photooooooooooos.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
4 pages depuis le 05 !!! :shock: :shock:

J'ai juste survolé les premieres pour avoir des news de Elleet...et... HOLA HOLA Quelle surprise!!!!!

Bienvenue à la p'tite!

Je me suis arrêtée au post de la maman donc je n'en sais pas plus et pour vos nouvelles non plus mais je vais tout lire ce soir... :wink:

Bon p'tites news de Mini Cilou : tête en bas, toutes les mesures sont ok, 3200kg à 400 g près... :D

Pas grand chose de plus, sinon...Gygy m'a dit que je pouvais accoucher demain comme dans...4 semaines! :shock: :shock: Je la vois le 30 janvier pour controle si pas d'accouchement à la date prévue...

Bon, je file faire la popotte...et affronter le speed de la soirée (chez nous, l'école reprends demain et on est un peu décalé... :? ).

Je reviens quand tout le monde est couché. :wink:

Bizzzzzzzz'