:lol: :lol: :lol:
S sylvi New Member 7 Janvier 2009 #4,403 7 Janvier 2009 #4,403 et puis une autre si ça marche encore et j'arrête sinon je vous mets tout notre album Domini, alors? A bientôt
et puis une autre si ça marche encore et j'arrête sinon je vous mets tout notre album Domini, alors? A bientôt
S sylvi New Member 7 Janvier 2009 #4,404 7 Janvier 2009 #4,404 Heu, Uthé, je riais de la blague sur la taupe... Mais comme on a posté en même temps ça fait un peu embouteillage Au fait, c'est quoi des babynomades?
Heu, Uthé, je riais de la blague sur la taupe... Mais comme on a posté en même temps ça fait un peu embouteillage Au fait, c'est quoi des babynomades?
F Francesita Guest 7 Janvier 2009 #4,405 7 Janvier 2009 #4,405 Sylvi, elle est à tomber!!!!!!!!!!! Elle a des yeux sublimes! Mojo, je suis mal tombée: j'adoooooooooore l'été, je ferai gaffe de ne pas me balader sur la pelouse des voisins
Sylvi, elle est à tomber!!!!!!!!!!! Elle a des yeux sublimes! Mojo, je suis mal tombée: j'adoooooooooore l'été, je ferai gaffe de ne pas me balader sur la pelouse des voisins