Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 882 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sylvi a dit:
Heu, Uthé, je riais de la blague sur la taupe... :oops:

Mais comme on a posté en même temps ça fait un peu embouteillage :lol:

Au fait, c'est quoi des babynomades?
J'avais compris que tu riais pour la taupe :lol:

C'est ça les babynomade :

Tifam

Peoplette pipelette
C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques ta Rachel, Sylvi ! Elle est superbe tout court d'ailleurs ! :D

Jesy, ben oui, j'ai mis la valise dans la machine, fallait paaaaas ?? :lol: :lol:

Fran, tu ferais une bien jolie taupe modèle, mais prends garde à la tondeuse de Mojo :lol: :lol: Et oui, au fait, ce fameux concours :?:

Uthe, ça a l'air drôlement chaud et confortable les babynomades dis donc! Ce doit être pratique, non ?

bon, je rentre des soldes, je suis vannée !
Résultat : un bon mal de dos :? (normal), des soutiens-gorge d'allaitement, une nuisette idem, deux collants en naissance, des bavoirs, et des pulls, un pantalon et un pyjama en 1/3 mois. Je n'ai pas chômé, j'vous l'dis ! :lol: :lol:
Je vais de ce pas laver tout ça :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Tifam, tu me posais une question sur mon écho? Je crois qu'elle est en fin de mois, on saura si Franette s'est retournée, enfin, je le sentirai quand elle se retournera :lol:

Ouah, tous les achats!!! Des photos, des photos!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Je ferai une photo toute à l'heure si j'y pense (j'ai du mal à me rappeler les choses au-delà de 30 secondes en ce moment :oops: :lol: ).

Echo en fin de mois... bon, j'espère que ta puce se sera retournée... cela dit, si j'ai bien compris, de toutes façons ce sera césa pour toi ?