Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 870 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci Madame Ellet pour les nouvelles. Beinvenue à la puce !!!!
C'est vrai que 2,4 kg c'est déjà bien comme poid. J'espère que ses problèmes respiratoires vont vite se résoudre.

Bon sinon les filles désolée, ça fait quelques jours que je n'ai déjà pas poster.
Alors Fran, désolée pour ton papy. C'est toujours très dur.
Mais quel beau cadeau de noël que ton Nino se soit mis à marcher :D

Jesy, pas drôle non plus. Enfin j'espère qu tout va bien mieux maintenant.

Tifam, bon allez au boulot !! Il faut la faire cette valise pour la mater quand même. Il vaut mieux que tu restes à la regarder comme Domini, plutôt que tu ne partes sans rien de prêt :lol:

Valou, bisous, je suis sûre que ton col sera encore bien comme il faut à ta prochaine visite.

Sophie, tu bosses encore jusqu'à quand ?

Hier j'ai eu ma visite avec gygy. A l'examen, bébé avait encore l'air d'être en siège et à ce stade elle pense qu'elle ne se retournera pas. Par contre elle m'a dit que si le périmètre cranien le permettait, je pourrais quand même tenter un accouchement par voix basse et en siège, makgré mon utérus cicatriciel. La surveillance sera juste ++++ et ils ne laisseront pas un problème arriver (ou sinon césa).
Mais ça me laisse encore une chance d'accoucher par voix basse, ça me remonte le moral.
Sinon, elle m'a dit aussi que mes résultats pour le test de glycémie étaient bons, donc pas de test avec le glucose :D

Gros, gros bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Oooooh ca m'a toute émue la naissance de la jumelle de mon petit coeur :oops: ... du coup, j'ai rêvé de sa naissance, j'étais toute chamboulée au réveil :heart: :oops: !!

Oooooooh et j'ai résolu un mystère ( :lol: mon cerveau tourne tout seul la nuit, c'est rigolo) : j'ai compris le pseudo d'Ellet :D !!! C'est Christelle écrit à l'envers :D :lol: !! Bon je sais, c'est pas une grande trouvaille, mais ca m'a illuminé ce matin au réveil :lol:

Domini : moi je te laisse la priorité :D !! Mais faut te dépêcher hein, il frappe déjà à la porte :lol: !!! Non je rigole, tu as le temps, mais il y a Cilou et Tifam qui arrivent bientôt, alors... pression pression pression :lol: :lol: :lol:
Tu revois quand la SF ?? A partir de quand un déclenchement serait envisagé ?

Sophie : ca a été la reprise ? Tu seras quand en congé mat' officiellement ? COurage, ca approche :wink:

Tifam : je comprends que ca te casse les pieds :roll: ... Tu as fini les lessives ?? Et le prénom, ca avance :D ?

Rhô, en parlant de lessives, faut qu'on se dépêche d'acheter notre sèche-linge, ce sera bien utile quand minicoeur sera là :D !

Seti, tu t'appelles pas Amorites ??? :lol: :mrgreen: :lol: hihihi
Bon je rigole ! C'est chouette que ta glycémie soit OK !! Par contre, moi je pense qu'il y a encore des chances que ta puce se retourne, tu n'es qu'à 30SA :oops: . Laurence Pernoud dit que la plupart des bébés prennent leur position définitive à la fin du 7ème mois ou au début du 8ème, mais ils peuvent encore se retourner après, encore plus chez les multipares :wink: , donc pourquoi pas ? En tout cas, c'est déjà bien que la VB soit envisageable, même en siège :D !!

Allez gros bisous à toutes et joyeux rois mages à Cilou et Rashella !!! C'est aussi un jour férié en Allemagne, c'est chouette, mon chéri est là encore aujourd'hui :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Passage vite fait avant de filer à la salle de bain pendant que mes 3 mectons dorment encore.

Je vous fais des bisous à toutes et je m'excuse de ne pas prendre le temps de vous parler un peu plus... :oops:

F

Francesita

Guest
Seti, je ne crois pas que ce soit définitif la position. Nino était en siège décomplété et, il s'est retourné tard. Là, la puce est en siège mobile (mieux) donc, j'ai plus de chance qu'elle se retourne par contre, ma cicatrice est trop récente pour un accouchement en siège :( . En tous cas, tu la sentiras se retourner normalement :lol:

Uolav, tu m'as fait mourir de rire :wink:

Uthe, bisous.

Bisous à toutes.