Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 869 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh merci la maman de Christelle...

la petite va bien ?? et là maman ???

Bébé est en couveuse ? :oops:

rhooo que d'émotions :oops:

en tout cas, transmettez-lui toutes nos félicitations et faite de gros bisous a la poupette :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ca me fait tout drôle :oops: ... on avait la même DPA :oops: ... c'est émouvant !

Finalement ca me rassure un peu : 2,4 kg à 33,5 SA, c'est pas mal :wink: !

Bisous !!

Félicitations Ellet et j'espère que les petits soucis respiratoires de ta puce ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir.

Bon les filles, vous avez plus le droit d'accoucher avant moi, c'est mon tour ou je me fâche tout rouge !!!! :roll:

Félicitation Ellet ,bienvenue à ta puce ,j'espère qu'elle va mieux respirer,et s'habituer à sa nouvelle vie ,et comment va la maman ?

Bisous à toutes;
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Oh félicitations Ellet (et merci Madame Ellet !), eh bien elle était pressée cette petite puce ! Finalement 2,4 kg c'est bien à ce terme, j'espère que ses pbs respiratoires vont être vite résolus !

HOLA

Vite les nouvelles !!

Domini, t'inquiète, je te laisse la priorité, mon bibou gigote beaucoup mais semble prendre tout son temps ! :wink:

Valou, ben j'espère que ton bibou va rester au chaud encore un peu pour "se fignoler" ! Repos toujours... Et oui, tu avais peut-être une mauvaise position sur le canapé, ça fait vite mal au dos tout ça...

Bon, faut que j'aille au boulot pour faire mes cartes de voeux professionnelles, ça me casse les pieds, vous pouvez pas savoir !! :twisted: Mais bon...

Alors je vous fais des bisous à toutes et je repasserai plus tard ! :wink: