Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Mais non, Seti, t'es enceinte !! :mrgreen: :lol:

Sinon, belle trouvaille Valou, je me demandais ce que pouvait bien vouloir dire Elletsirhc ! :D Moi non plus j'avais rien remarqué !

Oui, j'avais vu pour Fémini, post dans puériculture bébé été 2007 je crois... et dans votre bébé, ses bobos aussi je crois... J'espère que son petit Noé va aller mieux très vite !

Fran, tu me fais trop rire !! :lol:

Clairinette, ben vous allez bientôt être fixés pour de bon entre fille ou garçon !! :lol: :lol: Sur le moment, le choix du prénom sera parfait ! :wink:

Seti, oui bb peut encore se retourner, le mien s'est retourné entre 31SA et 33SA (et plus précisément, je crois que ça a été à 32SA +5), donc ne t'inquiète pas ! ce serait mieux qu'en siège c'est sûr mais si ta gygy est confiante...

Valou, alors j'ai fait la machine pour les vêtements taille naissance, sauf 2, 3 trucs que je dois recevoir demain, et je vais faire ceux de taille 1 mois, dès que je rentre du boulot (j'ai pas encore commencé mes cartes de voeux :oops: :oops: :lol: , pas enviiiiiiiiiie !). Pour le prénom, on progresse à pas de géants, je crois qu'on s'est fixés sur un prénom ! C'est pas encore sûr et certain, mais pratiquement ! :D :D :D

Bisous les filles, je suis au bureau, cette fois-ci je fais mes :evil: de cartes !

Après tes cartes, tu ne remets plus les pieds au bureau avant la fin de ton congé mater, hein Tifam ? Là il faut quand même que tu en profites pour te reposer.

F

Francesita

Guest
Courage Tifam, je hais les cartes de voeux! Même les recevoir, ça me gave car, va falloir répondre la même chose: bonne année bla bla bla...
Du coup, j'ai pris mon fils en photo et, je l'ai mis sur une carte et je fais ça par mail en réponse! :lol: