Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 864 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles!

Désolé,Jesy et Fran ,c'est très triste de perdre qq'un mais en période de fête,et en étant malade,c'est dur ,bisous à vous.

Tifam,attention, passé la 35ème semaine ,il faut tjrs se tenir prête à partir ,mais je crois qu'il y a domini avant ?vous avez des news ?

Sinon moi ,je reprends le boulot lundi ,encore 3 semaines à tenir,mais la période est plus calme et j'ai ma remplaçante qui est là ,pour me donner un coup de main;et Je revois gygy le 19 janvier pour la 3ème écho et la visite du mois ,je pense que ça va aller.

Bisous à toutes

sophie

Désolée pour Fran et Jesy :cry: Courage dans cette épreuve douloureuse.

Je suis allée voir les bidons, Valou, j'ai l'impression d'être une baleine à côté pourtant nos dates coïncident, j'ai pris déjà un peu plus de 6 kg mais mon ventre s'est particulièrement développé surtout dans ma période canapé!
Cilouna super bidou, on va bientot voir sa frimousse :wink:

J'ai une visite avec la sage femme mardi, je vais faire le point avec elle pour mes analyses (j'avais posté dans grossesse) et voir ou en est le col :?
Bon dimanche!

jesy

le fantôme du Fémi
Merci du fond du coeur les filles ... :heart:

ne vous excusez pas il est tout a fait normal que vous soyez dans vos délires ... pour certaine le grand moment approchent :wink:

c'est un moment du pur bonheur l'arrivé de votre p'tit coeur alors allez y à volonté :wink:

Tifam dit moi 31 jours !! et il semblerait que tu contractes !! hé hé :wink:

cilou toi aussi ça approche a grand pas

que d'émotion les filles ... avoir suivit votre parcours et en etre déjà a l'arrivé des 1er bébés :oops:

Uth gros bisous a tes trois amours

elletsirhc comment va-tu ???

sophie tu travail encore ??? :shock:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

D'abord, plein de doux bisous à Franette et Jesy :heart: :goodman: ... C'est si triste de perdre un proche :cry: :cry: :cry: ... Je pense bien fort à vous 2...

Jesy : bonne guérison, rétablis-toi vite :goodman:

Fran : ils t'ont donné du spasfon ou du magnésium pour les contractions ? Tant qu'elles ne sont pas efficaces sur le col, ce n'est pas trop grave, mais il te faut du repos :goodman: .

J'en ai aussi "beaucoup", sous la forme de grosses boules dures qui déforment mon bidou, c'est bizarre, mais bon aux 2 dernières visites chez gygy, elles n'avaient pas l'air de raccourcir davantage mon col... Prochain verdict le 13 :wink: !

Ellet : si tu n'as pris que 6kg, je ne comprends pas pourquoi tu te sens baleine à côté de moi :lol: :oops: :lol: !!! J'en suis à un peu plus de 6kg aussi, c'est peut-être la différence entre fille et garcon qui fait ca, et puis toi, c'est ton 2ème :wink: !!
Tu arrives à te reposer suffisamment ?? Tu as encore bcp de contractions ? Vivement mardi pour en savoir plus :wink:

Tifam : tes douleurs sont accompagnées d'un durcissement du ventre ?? Si tu as le ventre dur en même temps, je dirais que ce sont des contractions, sinon c'est sans doute ligamentaire : ton bassin qui s'élargit :wink:

Rashella : moi je mise tout sur la VQR pour un accouchement sans douleur :lol: !! Pas besoin de vibromasseur :lol: !!

Sophie : seulement 3 semaines avant ton congé mat' ?? :shock: que ca passe vite !! Remarque, moi je suis officiellement en congé mat' le 9 !!! Chouette je vais récupérer mon salaire complet :D :D !

Bon alors sinon, j'ai lu hier tous les chapitres de laurence pernoud (qui s'est éteinte avant-hier je crois :cry: ) sur la préparation à la naissance !! Chui prête !! Je ne sais pas si j'arriverai réellement à appliquer la respiration profonde par le ventre pendant la dilatation, mais j'essaierai !! Je m'entraîne avec chaque fausse contraction :D !!

Plein de bisous à vous toutes :heart: !!

F

Francesita

Guest
Oh les filles, je ne voulais pas plomber le post :( Je voulais juste expliquer pourquoi je n'étais pas là... Rashella, ne sois pas désolée, je ne sais pas parler quand ça va pas alors, je m'exile. Tu ne pouvais pas savoir et , tu n'as pas à t'excuser d'avoir été heureuse en ce même moment. D'ailleurs, pendant cette période, tes posts m'ont fait mourir de rire et ça m'a fait du bien alors merci à toi :heart: et merci à toutes :wink:
Bisous.