Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 866 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Ellet on attend de tes nouvelles..

Ca se rapproche à grand pas pour tout le monde maintenant.. Que j'ai hate pour vous de cette rencontre avec vos petits amours :heart:

Mais profitez bien aussi de ces dernières semaines avec votre bébé in utéro, ses mouvements, c'est magique..

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise ! Hé oui, ça approche à grands pas maintenant ! :wink:

Pas de nouvelle d'Ellet ??

Fran, il me semble avoir lu je ne sais plus où que Nino marche ?? Waw, quel bonhomme ! :D

Bon, je sors de mon cours de prépa à l'accouchement, toujours aussi intéressant. Après une séance relaxation et travail des échanges profonds (le souffle au moment des contractions), on a appris à pousser lors de la phase d'expulsion... ben faut pousser fort !! :lol: :lol: Mais j'imagine que sur le moment on y va à fond ! :lol: :lol:
Dernier cours lundi prochain.

Je lave des vêtements de p'tit bibou, oh que c'est émouvant ! Ca fait tout bizarre de mettre de si petites choses dans la machine ! :shock: :lol:

Y'a personne aujourd'hui ??

Coucou les filles,

si si tifam je suis là..j'avais prévu de siester cet Am car je manque cruellement de sommeil mais ma fille vient de faire un énorme vomi dans son lit etc...bref je viens de passer 1H à m'occuper d'elle + linge+ nettoyer tout et je suis un peu dégoutée de ne pas me reposer hihi.

Là elle est sur mes genoux, crevée mais son matelas est encore mouillé...Justement n'oubliez pas les protèges matelas pour les lits de vos petits car meme avec un protège matelas plastifié, là le matelas est inondé et "pue"

je trouve ça super émouvant moi aussi de préparer tous le spetits vetements de bébé..ça annonce l'arrivée. Ma valise est également presque prete depuis que j'ai eu comme toi des douleurs fulgurantes en pleine nuit..à mon avis plus liée aux ligaments qu'aux contractions mais bon ças'approche.

POur la poussée, en effet faut y aller mais c'est tout de meme difficile de se mettre en condition avant....pis avec la péri certaines ont du mal à ressentir ce qu'il faut faire alors gygy ou sage femme nous aident.

Sinon, chez moi c'est tout blanc...c'est trop mignon mais faudrait pas que j'accouche ces prochains jours car j'ai 80 Kms à faire....