Hello les filles
Rashella, j'ai vu ton p'tit mot dans l'album...Merci :wink: . J'espère effectivement que j'ai plus de charme qu'un sumo mais bon, si je me fais 1 natte super tirée vers l'arrière et que je mets un morceau de tissu qui m'enserre l'entrejambe et me passe entre les fesses, j'imagine que le résultat sera pas super réjouissant... :?
Pour le prénom, faut effectivement qu'on speed mais je crois qu'il y a de fortes chances qu'on fasse notre choix parmi les 3 prénoms qu'on a évoqués au tout début...Il n'y a eu guère d'évolution donc bon...Et puis, c'est vrai qu'il y en a un qui me plait de + en + même si au début... :? Donc ce sera celui-là...(enfin y'a des chances...). Pour celles qui ont de la mémoire... :wink:
Sinon, oui, il fait bien bon chez nous. 25º hier :wink: . Et je me suis baignée le 24 alors....Il parait que le climat aux Canaries est le meilleur du monde! :wink: sauf quand on a la calima ou le sirroco...Enfin, je me plains pas...c'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir être en tee-shirt toute l'année!
Je savais pas que L.Pernoud s'était éteinte...

J'avais pas lu son 1er tome sur la grossesse mais on m'avait offert le 2eme : "J´élève mon enfant". Le titre m'avait semblé super péremptoire mais j'ai beaucoup aimé, et j'ai appris plein de chose...Il regorge de conseils et ce n'est finalement jamais catégorique.
Tifam : Ca se rapproche...Tu vas peut-être nous passer devant. :wink: En tout cas, les contractions non douloureuses, c'est normal d'en avoir de + en + qd le terme se rapproche...
Je me demande comment se sent bébé quand on a ce genre de contraction? :? Est-ce qu'il le sent, est-ce qu'il se "fige" aussi? Est-ce qu'il est plus à l'étroit?!
Pour tes douleurs, je pense que c'est ligamentaire...On en avait parlé il y a quelques jours avec Touna...C'est pas une partie de plaisir, c'est vrai !
Chez nous (comme chez Rashella, j'imagine aussi) la fête n'est pas terminée...Demain c'est la "cabalgate" des rois mages...C'est à dire le défilé à travers toute la ville avec Melchior, Gaspar et Balthazar.... Les enfants leur remettent leurs listes et le soir, sous le sapin, ils mettent des offrandes pour les rois (à boire, à manger et un cadeau personnel) puis le 06 au matin, ils se réveillent avec tout pleins de cadeaux... :roll: :roll: Comment voulez vous qu'ils ne soient pas "pourris" nos gamins après?!! :roll: Bon, nous, on met l'accent surtout sur Noel et pour les Rois ce sont des "détails". J'espère que ma fille ne va pas nous faire un caca nerveux comme le soir de Noel sinon, elle sera privée de cadeaux jusqu'à ses 18 ans!! :twisted:
Bon...p'tit planning pour pas que vous vous "inquiétiez"...je descends demain dans la civilisation et comme j'ai pleins de trucs à faire en ville les prochains jours, je reste sur place et je remonterai le 08, si...je n'ai pas accouché avant. D'ailleurs, je m'apercois que je n'ai aucun nº de mobile pour vous envoyer un SMS au cas où...Bon de toutes facons, les séjours dans les mater' españoles étant super expéditifs, entre le moment où j'accoucherai et le moment de mon retour, je suis certaine que vous vous apercevrez de rien.... :wink:
Et je papote, et je papote... :roll:
Gros bisous à vous et à Domini (tiens nous au courant pour ton RV gygy demain...), Ellet, Valou, Jesy, Uthe et ses 3 mecs, Fran, Femini, Clairinette, Touna, Sophie... :heart: