Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 843 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dernier passage les filles :)

Je vois que tout le monde va bien sauf...p'tit Théo qui n'a pas la grande pêche, :cry: mais qui semble reprendre du poil de la bête.

C'est cool pour le test Vincent :wink: . Tu vas pouvoir manger plein de truffes demain :D

Bon p'tit retour sur le prélevement vaginal et ses raisons. Merci Domini et Vicent pour vos "éclaircissements". Mais je comprends toujours pas les raisons d'un P.rectal...Ca m'emmerde d'ailleurs...J'ai carrément pas envie... :oops: Mais bon...je vais pas non plus faire des "enfantillages"... :p

Pour l'infection vaginale, je suis justement en plein dedans depuis 3/4 jours :oops: ...J'ai appris à les reconnaitre et la dernière fois, la matrone m'avait donné des ovules et de la crème...Il me reste de la crème, donc j'en ai utilisé sans demander leur avis car pas le temps d'attendre des délais aussi longs...J'espère que j'ai bien fait... :? et que le problème sera réglé le jour de l'accouchement. Les infections vaginales, j'y suis abonnée lors de mes grossesses (enfin la 1ere, ca n'arrêtait pas et la non plus...), je ne sais pas pourquoi j'en ai seulement pour les grossesses et pas en temps "ordinaire"....Bref...Ca m'embêterait d'etre sous perf d'antibio pendant l'accouchement qd même... :?

Bref...

*Fin du monologue* :p

J'espère que tout va bien pour vous et que vous trépignez pas trop d'impatience en attendant l'arrivée du gros barbu! :D

Bisous à toutes!

Uthe, Sophie, Fran, désolée, je vous ai oublié dans mon dernier post!
Décidemment ces neurones......

Uthe, c'est génial pour votre appart, cela va vous donner un peu d'air et vous le méritez amplement. J'espère que la nuit des grumeaux aura été meilleure que la journée. En tout cas c'est trop mignon qu'ils se soient endormis la main dans la main.

Sophie, super pour ton test, tu es tranquille de ce côté là.

Cilouna, effectivement je ne vois pas trop pour le prélèvement rectal.....
J'espère que ton infection vaginale sera vite réglée.

Bisous guérisseurs pour petit Théo.

Bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Ellet, comment va le moral ?? C'est sûr que rester allongée est ennuyeux, en même temps, il n'y a plus que qq petites semaines à tenir pour garder nos petits bouts au chaud, et ils en ont besoin :D !! Profites-en pour te faire chouchouter et ne t'inquiète pas pour les affaires de bb : c'est ton 2ème, ca veut dire que tu as déjà l'essentiel chez toi :wink:

Jesy : Théo va un peu mieux ?? J'espère qu'il sera en forme ce soir et demain, pour profiter de ses cadeaux :D ! Gros bisous à ta belle famille :D

Domini, ouah, tu es la prochaine !!! Vivement vendredi pour savoir où ca en est :wink:

Sophie : super pour ton O'Sullivan ! Tu as des vacances pour te reposer ?

Cilou : ma gygy m'a expliqué que pendant la grossesse, la grosse quantité d'oestrogènes favorisait l'apparition d'infections vaginales, c'est pour ca que c'est plus fréquent d'en avoir enceinte (sûrement une question de pH, etc.). Pour le P. rectal, je ne vois pas non plus l'intérêt... Bon courage :roll: !

Fran : j'espère que les gastros sont guéries :oops: ... Gros bisous ma belle :heart:

Tifam : tu en es où dans les achats, les prénoms, etc. ?? J'ai hâte de voir la tite bouille de ton petit bout :heart: !!
Oui nous fêtons Noel en amoureux cette année : ma maman et ma soeur sont reparties hier pour fêter le réveillon avec toute la famille (gds-parents, oncle, tante, cousins...), quant à la belle-famille, elle arrive dans qq jours.

Uthe : bisous à tes grumeaux !

Rashellita : mets-nous une tite photo :D , steuplaît !!

Touna : bisous à tous les 4 !! Tu sors quand de la mater ?

Sylvi, Babydoll, Clairinette, Séti, Soso, ... : bisous !

Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos familles, un très très joyeux réveillon et un merveilleux Noel :heart: !!

Gros bisous à toutes :D :D :D !!

Coucou Valou, tu as raison encore quelques semaines à tenir mais j'ai du mal à rester en place :? . Il me manque encore de la layette, comme le 1er c'est un petit gars et là une demoiselle, c'est surtout la garde robe qu'il faut que je comble :wink: . Enfin, j'aimerais bien qu'elle tienne jusqu'en février,verseau comme sa maman car Noah est balance comme son papa! Toujours pas de prénom définitif... On attend le pere noel avec impatience, de joyeuses fetes à toutes!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Pour le prénom, on a réduit la short-list d'une bonne dizaine de prénoms à 4... gros progrès ! :lol: :lol: Ca mature lentement, mais je dirais que là il reste vraiment 2 prénoms...

Par contre on est déjà presque d'accord pour le prénom de notre prochain enfant si c'ets une fille !! :shock: :lol: :lol: :rolleyes:

Pour les achats, ça n'avance pas mais on n'a pas eu le temps récemment. Mais dès vendredi on va voir sérieusement ce qu'il nous faut et préparer le tout en conséquence.

Bon, bûche faite, chapon farci, faut qu'on s'occupe du foie gras maintenant !!

Je repasse dans l'aprem vous mettre un petit mot à toutes !! :D :D