Femiboard.com
Bref...faudrait que je relativise mais ce qui s’est passé me paraît super grave...Bon je vous raconte (en résumé) :
. Elle se fâche de plus belle, nous fait un caprice hallucinant et commence un long monologue en comparant les cadeaux de ses cousines et les siens comme quoi, pourquoi elle, elle a pas eu le stylo magique de sa cousine, qu’elle a eu un carnet de princesse tout moche, que sa maison c’est même pas un château, que patin et couffin... :shock: L’oncle, la tante, l’abuela prennent le relais, essaient de la raisonner...Ca dure au moins 1/4 d’heure entre cris et paroles apaisantes mais moi au fur et à mesure, je n’avais qu’une envie : c’était de ne pas discuter avec elle, vu l’état dans lequel elle était, la prendre par la peau des fesses et l’emmener dans sa chambre, à réfléchir sur son attitude, privée de Noël... :evil:
: à ma mouflette au comportement si abject et au père de se laisser aller à ce genre de débordements (on a toujours été contre les fessées et les tapes) et aussi se laisser aller à ce vocabulaire complètement irrespectueux et inadapté à la situation.
De mon côté, je me demande bien ce qu’on a pu raté avec elle pour qu’elle réagisse de manière aussi capricieuse et aigrie...Enfin j’espère que c’est juste un passage et qu’elle va redevenir sympa ma mouflette, parce qu’hier, elle m'a mis super mal à l'aise quand même...

Bon à part une p'tite lichette de vin même que c'était super frustrant de ne pas pouvoir en prendre plus
). Je m'étais couché à 2h30 et levée à 9h30 ce qui m'a fait quand même 7h de sommeil mais j'étais complètement à l'ouest. Hier soir, je suis littéralement tombée à 21h30!! Incroyable comme je fatigue vite. J'ai bien peur de ne pas tenir jusqu'à minuit la nuit du 31
.
. De son côté, elle n'a quasiment rien dit, ne sachant pas expliquer son attitude...Bref affaire classée. Je pense qu'elle a compris qu'elle est allée trop loin.
). Je me demande l'impact que ca peut avoir sur ma fille et sa construction...Enfin bon, c'est très rare donc faut que je relativise mais ca me gêne quand même...
. Ceci dit, quand on est énervé et en colère, c'est vrai qu'on fait les choses de manière totalement irréfléchie...
Comment ca va les filles?