Dernier passage les filles 
Je vois que tout le monde va bien sauf...p'tit Théo qui n'a pas la grande pêche,
mais qui semble reprendre du poil de la bête.
C'est cool pour le test Vincent :wink: . Tu vas pouvoir manger plein de truffes demain
Bon p'tit retour sur le prélevement vaginal et ses raisons. Merci Domini et Vicent pour vos "éclaircissements". Mais je comprends toujours pas les raisons d'un P.rectal...Ca m'emmerde d'ailleurs...J'ai carrément pas envie...
Mais bon...je vais pas non plus faire des "enfantillages"...
Pour l'infection vaginale, je suis justement en plein dedans depuis 3/4 jours
...J'ai appris à les reconnaitre et la dernière fois, la matrone m'avait donné des ovules et de la crème...Il me reste de la crème, donc j'en ai utilisé sans demander leur avis car pas le temps d'attendre des délais aussi longs...J'espère que j'ai bien fait... :? et que le problème sera réglé le jour de l'accouchement. Les infections vaginales, j'y suis abonnée lors de mes grossesses (enfin la 1ere, ca n'arrêtait pas et la non plus...), je ne sais pas pourquoi j'en ai seulement pour les grossesses et pas en temps "ordinaire"....Bref...Ca m'embêterait d'etre sous perf d'antibio pendant l'accouchement qd même... :?
Bref...
*Fin du monologue*
J'espère que tout va bien pour vous et que vous trépignez pas trop d'impatience en attendant l'arrivée du gros barbu!
Bisous à toutes!

Je vois que tout le monde va bien sauf...p'tit Théo qui n'a pas la grande pêche,

C'est cool pour le test Vincent :wink: . Tu vas pouvoir manger plein de truffes demain

Bon p'tit retour sur le prélevement vaginal et ses raisons. Merci Domini et Vicent pour vos "éclaircissements". Mais je comprends toujours pas les raisons d'un P.rectal...Ca m'emmerde d'ailleurs...J'ai carrément pas envie...

Pour l'infection vaginale, je suis justement en plein dedans depuis 3/4 jours

Bref...
*Fin du monologue*

J'espère que tout va bien pour vous et que vous trépignez pas trop d'impatience en attendant l'arrivée du gros barbu!

Bisous à toutes!